Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)

Aller en bas 
+16
leinad.fr
Bl@dE
blajack
Lake
olival
roto
Jilipi
yann
JIPO13
Stratélé29
NicolasA
stef
fullbazar
enguerran
El Phaco
pan59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 4749
Date d'inscription : 16/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:02

Y'en a qui doutent de rien...
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:38

"Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:46

Et attention si tu veux le kit micros Gilmour tu dois payer 1300 euros au lieu de 600 euros sans alors que ce kit est à 275 euros sur thomann eclatrire et il te dit quand même "quelle économie par rapport à la signature Gilmour Custom Shop à 2800 euros" eclatrire

Ce mec là je lui mettrais des tartes dans la gueule.


EDIT j'ai discuté avec le gars par mail :

Messire : Ca va vous n'avez pas trop honte de proposer
une arnaque pareille en attendant le pigeon ?

Lui : bonjour
expliquez moi le problème?

Messire : Tout simplement qu'à la base votre Strat, on ne sait même pas d'ou elle sort, elle à tout l'air d'un modèle Standard mexicain à moins de 450 euros neuve sur la toile. Le modèle que vous présentez n'est pas reliqué mais absolument défoncé, vous vous permettez de le mettre à 600 euros, soit 150 euros de plus qu'une neuve alors que ce n'est qu'une occase dans un état lamentable et sans rien d'autre que le bois, pas de micros, pas d'accastillages rien ! Ah si les micros, vous proposez de vendre avec un kit DG, très bien par contre dans ce cas là la guitare est à 1300 euros, alors que le kit ne dépasse pas les 275 euros neuf ! Et vous vous permettez de dire que ça fait une sacrée économie par rapport à une Fender Signature Gilmour ?
Ca s'appelle prendre les gens pour des cons, à moins que je me trompe et dans ce cas là expliquez moi.

Lui : renseignez vous du prix d'un corps reliqué par exemple chez monster relic qui sont tous comme moi des corps licencié US avec le même travail dessus et sans le manche qui plus est.Verdict 400 euros mini. avec un manche c'est 650 euros et avec l’accastillage reliqué la plaque vieillie + les les deux seymour plus le fender 59 total 1900 euros environs. donc on aime le relicage ou on l'aime pas mais le travail des autres se respect !!!!!!!!!

Messire : Le travail effectué sur une guitare n'a aucun impact sur son prix de vente, de plus une occasion en bon état à une décote de 30% à partir du moment où elle est achetée. Alors baissez toutes vos pièces de 30% du prix d'achat initial et vous vous approcherez du prix de l'argus, c'est malheureux mais c'est comme ça. Le résultat en est que vous ne vendrez jamais une mexicaine et licenciée US pour le corps ( car le manche est mexicain ) 600 euros sans rien autour, ni 1600 euros avec la totale, tout simplement car dans ces prix là, il y aura toujours plus intéressant et dans le neuf, et dans l'occasion, d'autant plus que le corps pourrait provenir de n'importe ou...






siffle1 Foutre 1900 euros dans une mexicaine standard faut vraiment pas avoir les idées claires non?? blink1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:15

C'est quoi l'intérêt de ce genre de réaction vis à vis de ce genre d'arnaque ??

Laisse couler .... ça ne te concerne pas plus que moi au bout du compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:29

Simplement pour savoir comment il compte justifier son prix tout simplement, ça m'intéresse toujours, quand je trouve un truc louche ou complétement dingue je demande, des fois ça peut se tenir d'autres fois c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:28

Oui mais là c'est sa parole contre la tienne donc : 1 partout , la balle au centre


Dernière édition par fullbazar le Dim 3 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:31

Certes mais parfois même en étant arbitre on voit bien qu'il y a une couille dans le potage...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:34

Tu n'arbitres rien du tout là, vu qu'il n'y a que toi et lui

moi ce qui me paraît ahurissant c'est que l'on côte le "reliquage" ehohtotoc
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:42

Moi, ce qui me paraît hallucinant, c'est que l'on côtoie le "reliquage"...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:45

Côtoie c'est pour côtoyer, nan ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:46

En parlant de l'arbitre je parlais de toi Full, mais ouile reliquage on aime ou on aime pas mais ça ne doit pas intervenir dans le prix de vente d'un instrument, en tout cas pas en majorant. C'est comme une Stagg à laquelle tu mets des micros Fender, une boutique te la rachetera au prix de l'argus de la Stagg sans prendre en compte tes micros c'est comme ça... Alors là payer 400 euros pour se faire défoncer sa gratte on aura tout vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:04

fullbazar a écrit:
Côtoie c'est pour côtoyer, nan ??? scratch
Oui, je m'étonne surtout qu'on s'abaisse ici à en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:13

Ok pour tout les deux

Enguerran @ La couille dans le potage c'est celui qui va se laisser abuser qui l'aura et ni toi ni moi n'y changerons rien malheureusement

NicolasA @ je suis bien d'accord avec toi, je ne trouve pas qu'une guitare "déglinguée" soit une belle guitare, alors de là à le comptabiliser dans le prix de la gratte, pour moi c'est : non, merci
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:31

Une guitare qui a du vécu et qui porte la marque temps sur elle je trouve ça beau, j'irais même jusqu'à dire un très léger reliquage peut être sympa, mais un truc du genre n'a vraiment aucun intêret, en même temps il m'a dit avoir confié sa guitare à Monster Relic... à la vue du nom il aurait dû se méfier :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:23

il a juste comparé les prix entre ce que faisait Monster Relic, non ??

enfin bref, c'est pas mon truc ce genre de faux vieillissement tout comme le maquillage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:45

Bien que n'étant pas moi même fan du "reliquage" , je peux comprendre certains prix de guitares "relic"lorsqu'ils s'agit de gratte sortant du Custom Shop
de Fender , de Gibson , ou tout autre marque et destinées à reproduire a l'identique la guitare de telle ou telle stars Rolling Eyes

Encore une fois ce n'est pas mon truc , mais je peux comprendre qu'il y ait une clientèle pour , et s'agissant de gratte fabriquées par des luthiers renommées des marques en question , le prix peut se justifier Wink Wink

Mais dans le cas de l'annonce citée plus haut , effectivement y'a foutage de gueule Thumb down Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:47

à Full : non non il leur a envoyé, mais quand on voit le resultat, je fais pareil gratuitement après une journée de boulot pourrie :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:49

excuse moi je n'avais pas compris sous cet angle :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:17

Une boîte de médiators GIBSON à 37,90 € + 1,50 € vue sur ebay aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y en a qui se font des couilles en or ma parole !

J'ai acheté ma boîte de heavy (1 mm) chez Fallone Music.fr pour 15 euros + 3 euros de port !!

ça me fait enrager des trucs comme ça.... P..... d'en..... baffes

Pfffff....

Faites passer !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:52

les annonces de ce types ça va dans "encore un bon!!", ici ce ne sont que les annonces des membres : je déplacerai
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:18

oups..... Merci Full blushing1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: transfert   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:18

Pas grave j'opère la migration

sinon pour poursuivre : le même vendeur propose un lot de 10 médiator médiums, pour 1,59 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je viens de lui acheter un Bigsby like B5 (pour une télé ou une Sg, je ne sais pas encore laquelle) et il est réglo : J'ai reçu ce matin ce que j'avais réglé il y a deux jours
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:01

Pour les mediators je reste fidèle à mes Dunlop 1mm :sol
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:18

Citation :
Pour les mediators je reste fidèle à mes Dunlop 1mm :sol

Certes !

Mais c'est jolie boîte, objet original !
J'avais un médiator Gibson de ce type, donné avec ma Custom77 CS3, il tient bien le coup alors j'ai acheté.

Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:22


Mais là, il y a quand même de l'abus !

Plusieurs magasins proposent cet objet, mais a 37 € ça me parait un pousser un peu loin :bigmouth:

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:31

c'est le prix de l'emporte pièces pour les faire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des foutraqueurs : Ici ça cause matos
» Petites annonces matos musique
» cort M600 changement matos
» Comment poser une Question matos quand on est jeune padawan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: