Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)

Aller en bas 
+16
leinad.fr
Bl@dE
blajack
Lake
olival
roto
Jilipi
yann
JIPO13
Stratélé29
NicolasA
stef
fullbazar
enguerran
El Phaco
pan59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 18:31

c'est le prix de l'emporte pièces pour les faire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:01

Chez Toto c'est moins de 15€ la boite de 50 médiators Gibson Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:21

enguerran a écrit:
Pour les mediators je reste fidèle à mes Dunlop 1mm :sol
Pour moi, c'est Gator Grip 2mm...
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:59

2 mm c'est pour les bouchers et les jazzeux non?? siffle1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:46

Surtout les bouchers corses en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai fait avec des chutes de Plastique Fou : A la sortie du four, ils sont réduit à 1 pour 4, vitrifiés, sans aucune souplesse et font 1mm minimum.... Et si on ne retouche pas les arrêtes, c'est presque une arme de 1ère catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:58

Bah, c'est bien 2mm, c'est précis. Au début on en chie un peu en rythmique, mais au final on s'y fait bien, je joue du funk avec. Bon, faut dire que ma Strat est montée en 11-52... Par contre, quand je me retrouve avec du 1mm, c'est vraiment limite pour moi, en-dessous je ne sais plus jouer.

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:13

moi je m'adapte à ce qui me tombe sous la main mais c'est vrai que moins que 0,72 je perds en précision
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:21

J'ai toujours deux ou trois mediators sur moi, ainsi que mes bouchons d'oreille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:25

J'ai toujours dans mes poches les médiators et le capodastre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 9:51

Dans notre série encore un bon, Tom, qui vends fièrement une contrefaçon de Gibson Les Paul Standard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il laisse même son numéro de téléphone. Comme il semble aimable je lui ai envoyé ce mail :

"Bonjour Tom, pour info qui pourrait vous évitez une amende salée:

Les contrefacteurs de marques et les détenteurs de contrefaçons qu'elles soient fabriquées ou plus simplement mises sur le marché sur le territoire sont tous considérés comme ayant participé à la fraude, en cas d'origine indéterminée ils sont présumés les avoir importées en contrebande et s'exposent dans un cas comme dans l'autre à la confiscation des produits copiés et des objets ayant servi à dissimuler la fraude. En outre, ils sont passibles d'une amende représentant une à deux fois la valeur des produits authentiques. S'agissant des grands trafics, les contrefacteurs sont également passibles d'un emprisonnement maximum de 3 ans.

Les législations actuelles développent des actes pénaux complémentaires du droit de propriété intellectuelle et industrielle : tromperie aggravée, volonté de nuisance à la vie d'autrui.

Le pire dans le cas présent c'est que vous revendez une contrefaçon en toute connaissance de cause...

Cordialement, Enguerran"
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 10:07

Merci pour le texte ci-dessus.
J'ai également une copie Les Paul que je
comptais vendre par annonce.
J'en ferais cadeau à un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 10:16

Vaut mieux ça t'éviteras l'amende ou le bagne Mr. Green rien que le fait d'acheter ou de détenir un objet de contrebande est puni par la loi, alors si en plus on le revend c'est un sacré facteur aggravant si tu te fais attraper...

Attention cependant à bien différencier les copies et les contrefaçons. Les copies n'ont soit pas de noms, ou sont d'une marque différente et ne reprennent pas le design de la tête de la guitare, qui lui est déposé. Les contrefaçons elles, recrées la guitare dans les moindres détails ou presque pour faire croire à la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 11:25

Même les photos sont pourries Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 11:48

Je n'ai pu voir que la tête depuis l'ordi du CFA, mais à voir la photo de présentation elle copie une Custom Shop en plus, alors imagine le prix de l'amende si c'est équivalent à 3 fois le prix de l'objet original. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:50

Je la connais la guitare à Jipo, sa fausse Gibson, elle avait été dégotée sur Ebay si mes souvenirs sont bons : Il suffit d'annoncer clairement que ce n'est pas une vraie Gibson mais une guitare avec un sticker Gibson sur la tête et elle peut repasser dans le circuits des annonces, à un prix moindre bien sûr, j'ai un copain qui revends des manches de strat avec des sticker Fender, et c'est préciser dans l'annonce.

et des annonceurs avec pignon sur web qui vendent des sticker il y a en a, je ne crois pas qu'on les rendent responsables de l'utilisation qu'en font leur clients

D'ailleurs le gars l'annonce bien que c'est une réplique, le prix est un peu élevé c'est certain ( par rapport à une Epiphone d'occase) mais il n'annonce pas que c'est une Gibson pure souche (d'arbre :laughy )

D'ailleurs je ne comprends toujours pas ton acharnement contre ce gars dans la mesure où, on en sait rien et toi non plus, il a très bien pu être abusé par une annonce bien plus malhonnête que celle qu'il a déposée là. Je trouve qu'il n'y a pas tromperie de sa part. Tu penses bien que ces annonces sont surveillées par les services de la concurrences et les forces de police, et que si elles ne font rien, ni contre Leboncoin, le diffuseur pour arrêter son affichage, ni contre le gars qui cherche à vendre sa poëlle, l'annonceur pour lui signifier ses droits, c'est que c'est OK (et par là même, il doit bien rire de ce que tu lui a envoyé : moi, c'est ce que je ferai à sa place si j'étais dans son cas de figure :inno )

Et quelque part, moi qui ai des guitares "reconstituées" avec des manches estampillés Fender, Squier, Cort ou Epiphone ( je ne fabrique pas de manche : c'est fastidieux, pas attrayant et ça conditionne trop la justesse de la gratte) et des corps d'autres provenances bien plus obscures, je ne me sens pas plus que ça "fabricant de contrefaçons": simplement au moment où je serais peut-être amené à en vendre, je préciserais que c'est du "Made in Fullbazar" et le tarif sera décidé avec l'éventuel acheteur en fonction de ce qu'elle m'a coûté en pièce et apporté en expérience de lutherie.
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:14

Y a pas d'acharnement, cela vient juste du fait que ce n'est pas une simple les paul avec un sticker dessus mais bel et bien une contrefaçon asiatique (marquée made in usa etc...) et que contrairement à tes guitares reconstituées, l'achat en est interdit, la vente en est interdite, on ne connais pas les matériaux et produits utilisés et on ne connait pas non plus qui les fabriques et dans quelles conditions.

En mettant cette annonce il prend des risques et pour lui, et pour le potentiel acheteur. C'est illégal, je lui est envoyé un mail simplement car aux vues de la loi, moi, je n'irais pas crier sur tout les toits "qui veut ma contrefaçon? Pas cheeeer", si je lui ai envoyé un mail c'est pour le prévenir lui des risques qu'il encoure en postant bêtement une annonce d'un objet frauduleux sur ce genre de site...

En plus non seulement il est cher par rapport à une Epiphone, mais cette pelle là n'aura certainement pas le niveau d'une Epiphone c'est clair et net, je me demande même si ces guitares ont déjà croisés de l'acajou ou au moins du tilleul. J'ai déjà vu une contrefaçon de LP custom dans un happy cash, je suis persuadé que la guitare était en balsa ou un truc du genre pour être aussi légère, et je ne te parle même pas de la jouablilité...
Si tu veux de la contrefaçon va ici c'est que de ça et ça coute moins cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre fait en sorte que ton colis ne soit pas contrôler par les douanes...

Pour finir, les sites comme Le Bon Coin, ne sont pas surveillés pour un sou aux vues des annonces, et des photos sur lesquelles on tombe très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:54

En gros t'es un bon samaritain quoi :gnianhanhan

pour la qualité de la guitare c'est juste par comparaison et supposition que tu fais tes conclusions, perso je ne porterais de jugement qu'après l'avoir tenue en main, mai bon

Pour celle de Jipo, que j'ai eu en main justement, c'est une guitare tout à fait correcte , jouable et convenable si on la ramène à ce qu'elle est réellement : une imitation avec une indication erronée
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:07

fullbazar a écrit:


pour la qualité de la guitare c'est juste par comparaison et supposition que tu fais tes conclusions, perso je ne porterais de jugement qu'après l'avoir tenue en main, mai bon

Disons que j'ai vu ce que ça donnait une fois, après je ne vois pas l'intêret, en plus du risque, à avoir une contrefaçon de tel guitare à part si c'est pour faire de la déco...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:36

Chaque guitare est différente : moi si elle marche et me rend les services que j'attends d'elle, je m'en tamponne si elle est avec une inscription ou une autre

Maintenant si je n’achèterais pas non plus celle là au prix demandé, je serais plu enclin si j'étais à la recherche d'une LP (ce que je ne suis pas, mon pauvre Jipo) à envisager de prendre celles de mon pote du sud d'Avignon
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:55

En fait cette gratte a été acheté par Sylvie, a une époque ou elle faisait
beaucoup d'acquisitions sur le bon c. ainsi que sur e.b.
Elle a fait pas mal de bonnes affaires, surtout aux usa (cours du $).
Mais sur ce coup, elle a enchérie avant de demander mon avis.
Bon, elle ne s'est pas ruinée, enchère de misère, étant la seule.
Mais il est sur qu'il faut si connaitre en guitare pour ne pas se faire avoir.
Pour la légèreté tu repasseras, elle est peut être plus lourde
que la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:26

Ha !! ça confirme ce que je pensais à tous niveau

Jippo je t'ai MP :sol
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:43

Full tu acheterais un Mac de contrefaçon?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:12

je vais être direct : Messire, tu m'emmerdes avec ton obsession de la contrefaçon et tes clichés sur les utilisateurs de mac auxquels tu veux absolument m'associer :wouahahah:
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:22

Pour le mac c'était pour reprendre l'exemple de la dernière fois. Mais je ne comprendrais jamais quelqu'un qui acheterais une contrefaçon, ne serait ce que pour la qualité de l'instrument, les risques potentiels pour la santé et puis ça sert à quoi d'avoir une Gibson en carton qui ne peut t'attirer que des emmerdes?!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:26

Le fait est que pour l'histoire de la contrefaçon, Enguerran a raison. Et je crois que l'histoire du Mac, c'est pour que tu te mettes à la place d'un acheteur de contrefaçon avec ce que ça implique sur la qualité du produit.

En plus, là on se dit "bof, le gars ne fait pas de mal à gibson, de toute façon c'est une grosse boite, ils ont du fric, ils ne sont pas à ça près".
Mais je pense que c'est là une question de principe : la propriété intellectuelle etc...Et il faut savoir qu'effectivement, des camarades de ma corporation scrutent ces sites pour y dénicher non pas des bonnes affaires mais des voleurs/receleurs/revendeur de contrefaçons.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:50

1 - les contrefaçons de gibson depuis les lawsuite il suffit de modifier le dessin de la tête pour en fabriquer une légalement, il faiut vraiment être très con pour se lancer dans une aventure à risque sur des modèles hyper surveillé...

2 - quant à acheter une contrefaçon uniquement pour paraître alors qu'il existe des tas de copies tout à fait correctes , là aussi, à part les gogos qui n'y connaissent rien ou les naïfs, personne ne s'y laisse prendre.
3 - les contrefaçons de mac ce sont les PC non ?? :bigsmile:
4 - la réponse du berger à la bergère
enguerran a écrit:
Pour finir, les sites comme Le Bon Coin, ne sont pas surveillés pour un sou aux vues des annonces, et des photos sur lesquelles on tombe très régulièrement.

yann a écrit:
Et il faut savoir qu'effectivement, des camarades de ma corporation scrutent ces sites pour y dénicher non pas des bonnes affaires mais des voleurs/receleurs/revendeur de contrefaçons.

siffle1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des foutraqueurs : Ici ça cause matos
» Petites annonces matos musique
» cort M600 changement matos
» Comment poser une Question matos quand on est jeune padawan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: