Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Ven 18 Oct - 21:53
Les photos sont celles d'une vraie. Mais le vendeur n'a pas vraiment d'évaluations, et le texte "google translate" sans aucun commentaire m'invite à la prudence.
olival Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1215 Age : 61 France : lavaur Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Ven 18 Oct - 22:02
Stratélé29 a écrit:
Citation :
Il garde toute sa belle guitare dans un environnement contrôlé avec une constante w / c et sèche-linge.
Heu explication ? Bref... Bon week-end
ça doit vouloir dire que la jolie guitare est entreposée bien au sec dans les chiottes a coté du sèche linge !
ha google translate un régal !!
Al Zeimer Fullbavard Confirmé
Nombre de messages : 281 Age : 74 France : Pays d'Auge Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Ven 18 Oct - 22:55
Il y en a une sur Ebay US en achat immédiat à 3775 $ Celle-ci est magnifique au niveau de la table et comme c'est une série limitée, il doit en exister peut être une centaine ?
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 19 Oct - 22:11
Pédalboard Gator+ 6 effets Mise en ligne par Arejula le 7 octobre à 17:23.
Description : Bonjour à tous je me sépare de mon pédalboard contenant 6 bonnes pédales avec une alim pouvant contenir 8 effets .
Electro harmonix Memory Man Hazarai Boss Fender Reverb '63 Electro Harmonix Stereo Pulsar Digitech Jamman TS7 Ibanez DT10 Korg
je ne vend rien séparément c'est une galère à enlever avec le velcro
AUCUN ECHANGE Prix Ferme !! je peut me déplacer dans un rayon raisonnable
à bientôt
celle-là je l'adore à plusieurs titres:
Tout d'abord, le fait de vouloir vendre un pédalboard complet, alors qu'il est plus facile à écouler les pièces. Personnellement, par exemple ( mais suis-je vraiment un exemle à prendre ?? ) sur les 6 j'en ai déjà 4, mais je pourrais être intéressé par une des deux autres Ensuite l'excuse invoquée pour ne pas détailler
Bon je vous donne le lien tant qu'il est encore valide (Jusqu'au 7 décembre , plus si prolongation)
fullbazar En vacances
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 19 Oct - 22:41
Celle ci aussi elle est marrante comme annonce
Ensemble amplis,guitares,effets Mise en ligne par pujol le 18 octobre à 07:42.
Prix: 6 000 € Ville : Tresques Code postal : 30330 Description : vend cette ensemble comprenant: 2amplis feder 100 watts,1 combo ,1 tete +cabine. 1 amplis feder a lampes vibro 5 watts. 1ampli marshall 100 watts ibride préanplis a lampes et transistors. 1amplis marshall 30 watts. 1effet boss M50. 1guitare gibson lespaul spécial. 1stratocaster fender année 89. 1yamaha rc 600 tres rare serie limitée a quenques centaines d'exemplaires. 1guyatome vintage des années 58 son extra. 1 epiphone. 1 12 cordes framus vintage des années 60. tout fonctionne tous les amplis sont munis de pédales de fonctions.
Sincèrement, vous connaissez quelqu'un qui achèterait le lot complet ??
NicolasA Jaseur Enervé
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 20 Oct - 9:47
Non... Mais si c'est encore à vendre quand je passerai par là (ça m'arrive 2-3 fois par an) j'irai voir
fullbazar En vacances
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 20 Oct - 9:58
Moi je pense que nombreuses vont être les propositions sur des pièces uniques, moi, dans l'absolu ce serait ces trois là :
Nombre de messages : 1781 Age : 62 France : Penn Ar Bed Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 20 Oct - 10:14
Moi ça aurait été le combo Fender 100 watts, mais on ne voit pas la référence la Les Paul, la Strato et l'archtop couleur rouge mat. Reste aussi à voir le prix !
El Phaco Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4750 Age : 48 France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous. Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 20 Oct - 10:15
Fullbazar a écrit:
Moi je pense que nombreuses vont être les propositions sur des pièces uniques, moi, dans l'absolu ce serait ces trois là :
Y'en a vraiment qui achètent des trucs pour la marque posée dessus...
Et à tous les coups, c'est un ampli sans master ni boucle d'effet en plus...
Stratélé29 Jaseur
Nombre de messages : 1781 Age : 62 France : Penn Ar Bed Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 20 Oct - 10:16
Citation :
c'est un ampli sans master ni boucle d'effet en plus
ça risque oui !
Nombre de messages : 281 Age : 74 France : Pays d'Auge Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 20 Oct - 10:22
La Guyatone est celle qui ressemble à une telecaster (dans une couleur que j'affectionne).
Le cordier est plus proche d'une Mustang que de celui d'une tele.
fullbazar En vacances
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 20 Oct - 11:23
Evidemment il faut un peu plus de précision, mais si c'est bien un Vibrochamp XD comme il semble sur la photo, donc je vous rassure il y a un master mais pas de boucle , pas grave, c'est un bon ampli pas trop puissant.
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 21 Oct - 15:36
La Les Paul Gibson Les Paul 2550 1979 modèle anniversaire, au texte d'annonce "petit nègre", s'est vendue 1295 € après 49 enchères. Elle est quand même super belle avec son burst un peu foncé. Elle va faire un heureux !
fullbazar En vacances
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 21 Oct - 15:47
Stratélé29 a écrit:
La Les Paul Gibson Les Paul 2550 1979 modèle anniversaire, au texte d'annonce "petit nègre", s'est vendue 1295 € après 49 enchères. Elle est quand même super belle avec son burst un peu foncé. Elle va faire un heureux !
et pourtant au départ ....
Stratélé29 a écrit:
Je peux pas m'empêcher de me tordre de rire avec cette nouvelle enchère !
Stratélé29 Jaseur
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 21 Oct - 15:57
Fullbazar a écrit:
et pourtant au départ ....
Eh oui
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 21 Oct - 18:24
Oui une belle guitare et je pensais qu'elle serait partie à un montant plus élevé
fullbazar En vacances
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 21 Oct - 20:53
Al Zeimer a écrit:
Oui une belle guitare et je pensais qu'elle serait partie à un montant plus élevé
C'est une enchère, et il faut arrêter de rêver tout debout sur la valeur marchande des guitares
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 21 Oct - 21:47
Fullbazar a écrit:
Al Zeimer a écrit:
C'est une enchère, et il faut arrêter de rêver tout debout sur la valeur marchande des guitares
Bon, j'dirai plus rien mais quand même 1200 $ à sa sortie en 1978/79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Les Paul Junior à la tête pourrie s'est quand même vendue 352 €, c'est élevé en relation.
fullbazar En vacances
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 21 Oct - 21:55
tu es le seul peut-être à faire la relation entre les deux : des tas de gens ont vu les enchères et ont estimé qu'elles étaient déjà trop pourrie pour l'une ou que ça ne valait pas de mettre plus pour l'autre et sont partis sans laisser de traces.
Après toutes les Gibson ne sont pas forcément prisées par les clients potentiels, ça peut se concentré sur quelques modèles, ça expliquerait les prix fous de certaines et que d'autres ne partent pas très cher. le problème existe aussi avec les vendeur qui surcotent leur grattes lors de leur mise en vente et se trouvent surpris qu'elles ne partent pas, certains oublient aussi que le marché est saturé de pièces et que les clients ne sont pas forcément millionnaires.
El Phaco Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4750 Age : 48 France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous. Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 22 Oct - 1:15
Al à raison : elle est partie sous la cote. Après, bonne affaire ou pas, c'est toujours compliqu à savoir sans avoir eu la gratte entre les mains.
fullbazar En vacances
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 22 Oct - 13:32
Oui mais qui dit cote, dit décote, c'est en fonction de l'offre et de la demande.
1295 € pour une seconde main, ce n'est pas trop mal non plus, moi je ne les aurais pas mis par exemple. Quand on spécule on ne gagne pas à chaque fois : il a pratiquement récupéré sa mise de 1200 $
après il a des outils pour refuser la vente (Prix de réserve ou annuler la transaction ) si le prix n'est pas celui auquel il espérait....
Stratélé29 Jaseur
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 22 Oct - 14:49
Une autre qui est aux enchères à 2490 €. Belle, mais avec la tête recollée !
Si je devais mettre 2500 euros dans une Les Paul, d'abord j'irais la voir et l'essayer, ensuite ça ne serait pas une tête réparée. Avec un budjet tel, on peut se permettre de chercher, à mon avis, il y a du choix. Et en 1995, je vois pas ce qu'il peut y avoir d'exceptionnel !
NicolasA Jaseur Enervé
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 22 Oct - 16:54
Stratélé29 a écrit:
Si je devais mettre 2500 euros dans une Les Paul, d'abord j'irais la voir et l'essayer, ensuite ça ne serait pas une tête réparée. Avec un budjet tel, on peut se permettre de chercher, à mon avis, il y a du choix. Et en 1995, je vois pas ce qu'il peut y avoir d'exceptionnel !
Si je devais mettre ce prix-là, je prendrais une neuve...ou une occasion de chez un pro. Ou bien chez Greg
Jilipi Nirvanien de la Parlotte
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 22 Oct - 17:55
Jamais je n'achèterai une gratte de ce montant sans l'essayer avant. La seule exception commandée chez Toto, était la Dano (moins de 200 brousoufs à l'époque)
Stratélé29 Jaseur
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 22 Oct - 18:07
NicolasA a écrit:
je devais mettre ce prix-là, je prendrais une neuve...ou une occasion de chez un pro.
Oui tout à fait d'accord avec toi ! Je rêve parfois, ayant la somme pour la Les Paul de mes rêves, et montant à Paris ou dans les grandes villes pour faire les boutiques et essayer ! Mais pourquoi pas aussi un particulier, si c'est de confiance et en l'essayant.
pan59 Placotteur Enervé
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 22 Oct - 20:56
Stratélé29 a écrit:
Particulièrement salopée et baclée la réparation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)
Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)