Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)

Aller en bas 
+21
eldricodrico
leinad.fr
roto
folkiche
jeanpaul58
olival
Bl@dE
UnVhythai
Lake
Jilipi
stef
JIPO13
NicolasA
yann
pan59
Carfax
Fanfandu11
El Phaco
enguerran
blajack
fullbazar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 4749
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 22:46

C'est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 23:44

Je te remercie :thanx:
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 13:40

Dernier Gas . ( On m'a gazé: c'est un cadeau, et un cadeau ne se refuse pas :frenchy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferai d'autres photos dès qu'elle sera chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 14:12

Je ne connais pas cette marque mais c'est bien joli et sobre... Et le son ? Quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 14:16

Vu les deux doubles, c'est pas pour de la valse !
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 16:14

El Phaco a écrit:
Vu les deux doubles, c'est pas pour de la valse !

Gros son et manche rapide .... Tu vois le topo ?

@ Jilipi9 : Plutôt Hard .... Mais les micros sont splittables, donc blues autorisé ... :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 17:14

Si j'ai bien vu c'est la E-Guitar Spear T-100 Black...

C'est le prix ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moins chère qu'une DanElectro ! J'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 17:25

Jilipi9 a écrit:
Si j'ai bien vu c'est la E-Guitar Spear T-100 Black...

C'est le prix ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moins chère qu'une DanElectro ! J'en reviens pas...

Non, celle que tu montres est le modele de base avec humbuckers simples, sans split, et peinture vernie brillante, manche vissé.
Celle que j'ai prise est un peu plus chère, la T-200 Gothic Black ( 239 €) avec humbucker haut niveau, split, en mat, c'est plus classe, avec manche collé.
La Claymore me plaisait bien aussi, j'ai un peu hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 17:59

Ça reste très abordable, si la qualité suit, ce que je pense vu les avis... Made in Teutonie ?

On attend tes impressions... Quand la petite nouvelle sera à la maison bien sur.

Dire qu'il y encore quelques années fallait casser sa tirelire, son plan épargne etc. Pour avoir une guitare jouable !


Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 18:06

Ouaip, enfin, pour le made in Germany, je demande quand même à voir. A ce prix, à mon avis, c'est comme chez Lâg : conçu en France mais Made in China. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 18:35

Spear : c'est pour jouer du Britney, non ???


Je ne connais pas cette marque , mais les caractéristiques sont alléchantes ( quel que soit son lieu de fabrication)
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 21:10

El Phaco a écrit:
Ouaip, enfin, pour le made in Germany, je demande quand même à voir. A ce prix, à mon avis, c'est comme chez Lâg : conçu en France mais Made in China. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises.

Guitares coréennes fabriquées en indonésie, ce qui revient à peu près au même.

@ Full : J'en étais sûr! :bigsmile: Fallait pas la rater, celle-là, servie sur un plateau ... :upthere: eclatrire


Dernière édition par blajack le Ven 15 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 22:13

hé ben, tiens : on ne va s'en refuser une pareille non plus :bigsmile:

Il y avait aussi "Une Spear , ça ne devrait pas manquer de ressort", mais bon, trop technique :inno
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyVen 15 Fév - 11:51

Je viens de la recevoir ! Finitions impeccable, le noir mat est vraiment beau, la classe ! :sol
Pour le son, je dois attendre d'être chez moi, ce soir .... :jump
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyVen 15 Fév - 11:59

Vivement ce soir hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyVen 15 Fév - 12:23

Jilipi9 a écrit:
Vivement ce soir hein Smile


:yes: toute_contente

J'ai ouvert la trappe arrière, câblage ultra propre, elle a un coil tape, ce n'est pas exactement un split. Je verrai l'incidence sur les médiums ( généralement, le coil tape creuse un peu les médiums) .
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyVen 15 Fév - 13:02

Citation :
J'ai ouvert la trappe arrière, câblage ultra propre

c'est pas un truc auquel j'aurais penser faire en premier !!!!!! blink1 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptyVen 15 Fév - 18:41

Je viens de chercher "coil tape" ou "split" ce sont deux modes de câblage différents, et apparemment car les comparaisons ne sont pas strictement faites, le rendu semble de toutes façon différent d'u simple. Perso , je prends ça comme un plus théorique à la palette sonore disponible sur la guitare
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: La Spear T-200   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptySam 16 Fév - 7:41

La finition est impeccable, elle est arrivée réglée et accordée, avec de bonne cordes, le look est d'enfer, mais très classe avec sa livrée noir mat, guitare assez légère (3 kg), en acajou, deux doubles avec coil tape, manche fin collé, touche palissandre et mécas de bonne qualité.
Elle sonne déjà pas mal non branchée, et quand on la branche, les cleans sont très propres, le micro chevalet un peu sec, mais le tone efficace, avec de la disto et/ou fuzz, le gros son est assuré ! Les doubles donnent leur pleine puissance. Le coil tape creuse un peu les médiums et diminuant la puissance (une seule bobine en circuit).
Ce sont mes premières impressions à l'utilisation. Vous voulez des samples ??? Ca va viendre ... :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptySam 16 Fév - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'avais pas trop regardé, mais avec ses doubles façon Gibson et les cordes traversantes façon Fender sans tremolo, ce ne serait pas une guitare de métaleux ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptySam 16 Fév - 9:34

Tu n'as pas tout bien lu study wacko1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptySam 16 Fév - 9:38

Effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blajack a écrit:
Plutôt Hard .... Mais les micros sont splittables, donc blues autorisé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'ai parcouru le site Spear, et ils ont une large gamme de produits a des tarifs très abordables, en copie des modèles couramment usités et aussi de conception assez évoluée avec manche traversant pour certains modèles



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SPEAR Electric Guitar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SPEAR Bass


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SPEAR Acoustic Guitar (ce domaine reste à venir )
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptySam 16 Fév - 11:23

Fullbazar a écrit:

Je n'avais pas trop regardé, mais avec ses doubles façon Gibson et les cordes traversantes façon Fender sans tremolo, ce ne serait pas une guitare de métaleux ??? scratch

Pas faux, mais elle est aussi très précise en son clair.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptySam 16 Fév - 13:15

ce ne serait pas au détriment de la "chaleur" ?? ( toi tu aimes les on droits ça devrait te combler )
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptySam 16 Fév - 13:19

La chaleur c'est le bois qui l'apporte. Ici c 'est de l 'acajou. Pareil que les gibsons. Le reste est une question de micros et d'ampli.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 EmptySam 16 Fév - 13:46

le micro orienté métal, EMG et certains Di Marzio ont tendance à être creusés en médium, avoir un gros niveau de sortie et une grande précision , d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: