Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques

Aller en bas 
+10
roto
stef
mayanou
Dwad
fullbazar
yann
Jilipi
El Phaco
blajack
alain0838
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alain0838
Parleur



Nombre de messages : 49
Age : 71
France : ECHIROLLES
Date d'inscription : 12/01/2013

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 8:32

Bonjour

j'ai l'intention d'acquérir le ZOOM H2N, pour moi cela me parait simple à utiliser,

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques ZoomH2n


J'ai testé le ZOOM H1 et l'essai m'a paru intéressant.

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques ZOOM_H1_LG2

Le H2N étant plus récent cela devrait .................donc être encore mieux.

Si vous utilisez ce matos merci de me donner votre sentiment ou si vous le connaissez.

merci


Dernière édition par Fullbazar le Mar 23 Avr - 23:06, édité 2 fois (Raison : ajout d'images)
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 9:06

J'utilise le zoom H1 depuis plus de deux ans, en répet, ou même en live, je le branche même en sortie de console de mix, j'en suis très satisfait. Tu devrais l'être aussi du H2.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 12:13

J'ai un H2. C'est pratique en répète pour se mettre en place. Après tout dépend de ce que tu veux faire. Pour une maquette, ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 12:48

J'ai un pote chanteur qui s'est offert cela. Nous avons fait un essai guitare, basse, voix dans ma pièce. Après quelques talonnements (trouvé la bonne place du micro, le bon volume etc.) j'ai été bluffé du résultat.
De plus on peut le brancher sur une caméra si tu es amateur de vidéos. On peut choisir de sortir en Wav ou MP3. Pratique... Il a touché ça à 195 € avec les accessoires dans mon magasin de musique préféré.
Revenir en haut Aller en bas
alain0838
Parleur



Nombre de messages : 49
Age : 71
France : ECHIROLLES
Date d'inscription : 12/01/2013

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 13:00

Pour info ce que je veux en faire................juste m'enregistrer pour voir si je progresse ou pas et le cas échéant joindre le fichier son à une vidéo pour la poster sur YouTube :bluesbrothers: .

J'ai oublier dans mon interrogation. -walk ...............? plutôt H2N ou H1 ?

Merci de vos commentaires à tous
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 13:47

ou H1n1??? mais prévoir un vaccin dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
alain0838
Parleur



Nombre de messages : 49
Age : 71
France : ECHIROLLES
Date d'inscription : 12/01/2013

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 17:46

yann................ siffle1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 19:30

C'est Roselyne qui va être contente Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Carfq

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Roselyne-bachelot-1


Moi les enregistreurs de ce format "dictaphone amélioré" qui prennent tout ce qui arrive à titiller les membranes de leur micros intégrés , ce que j'en pense n'enlève rien de leurs qualités dans certains situations de prise de son, mais par expérience de la prise de son, je trouve ça plus compliqué qu'il n'y paraît à utiliser et en sortir quelques chose de satisfaisant et de réutilisable dans un projet plus ambitieux. Et à prix égal, il y a d'autres solutions pour faire plus propre et plus versatile sans avoir à tâtonner à chaque prises et dans chaque lieu.
Revenir en haut Aller en bas
alain0838
Parleur



Nombre de messages : 49
Age : 71
France : ECHIROLLES
Date d'inscription : 12/01/2013

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 20:04

Oui fullbazar...........je suis d'accord avec toi sur ce point de vue,................... ce n'est pas pour faire du nomade, mais juste chez moi...............pas dans une pièce spéciale, dans la chambre d'ami, donc le matos ne reste pas à demeure.

Alors tu penses, que pour faire simplement(pour un petit cerveau comme le mien) et propre, le mieux..............serait la configuration dont nous avons déjà discuter à savoir:
1 Behringer Xenyx QX1002 USB ou Behringer Xenyx Q802 USB ou une Interface audio....
3 the sssnake SM6BK (je n'ai pas vu de cable de 3 m chez toto)
2 Millenium MS-2005
2 the t.bone MB 85 ou autre je sais plus.................!(guitare chant)
1 Superlux HD-662 F

Et un logiciel gratuit de préférence pour les retouches................... rireauxlarmes

et avec tout cela je pourrais faire de la prise de son sans prise de tête( -musik


J'ai l'impression d'être un chien qui se mord la queue......................... scene_menage2

Je vais encore réfléchir et attendre d'autres avis................... :frenchy

Merci encore et désolé pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 20:34

Ben en fait le H2N est un super dictaphone... Bien pour enregistrer un prise témoin. Une idée vit'fat, comme je l'ai dit, guitare, voix basse une fois bien placé, ca marche. Dans un studio avec une batterie, pas la peine d'essayer.

Pour le même prix tu trouves encore des Boss Micro BR. Plus de possibilités.
Pour 40 € de plus tu peux avoir le Zoom R8, bcp plus de possibilités encore (bien plus)

Maintenant si tu veux faire une vidéo avec un son plus que correct, le H2N est "presque" fait pour cela...

Dur de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 20:36

sinon, si tu te poses des questions sur le matériel et logiciel nécessaire à l'enregistrement, va faire une tour sur cette section du forum Guitare et PC=enregistrement:comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 16 Jan - 20:40

Citation :
et avec tout cela je pourrais faire de la prise de son sans prise de tête
sans prise de tête , je ne peux pas te l'assurer, mais plus simplement qu'avec un unique micro USB ou un enregistreur nomade tout en un, je le pense. Tu vas placer un micro devant chaque source , voix et guitare, régler les niveaux relatifs, à la limite placer une source à droite et l'autre a gauche pour pouvoir les séparer par la suite. et tout ça demande unpetit temps d'adaptation, mais avec des règles de bases applicables

Citation :
Et un logiciel gratuit de préférence pour les retouches.
le logiciel Gratuit, Audacity c'est bien pour se faire la main, limité mais possible si on veut faire du réel montage multipiste.

dans ton système il manquera des écoutes correctes mais ça peut venir ensuite.


Citation :
Pour le même prix tu trouves encore des Boss Micro BR. Plus de possibilités.
Pour 40 € de plus tu peux avoir le Zoom R8, bcp plus de possibilités encore (bien plus)

Micro BR ou Zoom R8 c'est encore une autre voie, celle de l'appareil dédié à de l'enregistrement, je n'ai rien contre, car c'est généralement asssez bien fait, mais ergonomiquement on n'a pas le confort d'un écran d'ordi pour travailler. De plus c'est relativement cher surtout s'il faut encore ajouter à ceux là des micros et leurs accessoires. On est dans un cas à budget limité ici.
Revenir en haut Aller en bas
alain0838
Parleur



Nombre de messages : 49
Age : 71
France : ECHIROLLES
Date d'inscription : 12/01/2013

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptySam 16 Fév - 20:10

Bonjour

encore moi.............pour info je ne suis pas aux oubliettes, je bosse ma guitare et je ne me suis toujours pas décidé.

Encore merci, pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptySam 16 Fév - 21:56

De rien, fais à ton rythme :sol
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 6 Mar - 0:37

Dwad s'est acheté un Zoom H4n et elle galère à l'utiliser. Je mets ce message pour remettre ce Topic en lumière
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 6 Mar - 8:44

Quel genre de galère ? Si on peut l'aider .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alain0838
Parleur



Nombre de messages : 49
Age : 71
France : ECHIROLLES
Date d'inscription : 12/01/2013

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyMer 6 Mar - 16:28


Bonjour

comme tu le sais "fullbazar" cela m'intéresse vraiment.

Quelle genre de galère.

merci
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyJeu 7 Mar - 1:26

elle a du mal à extraire ce qu'elle vient d'enregistrer sur le zoom vers son ordi d'après ce que j'ai compris

Dwadphée a écrit:
Bonjour, amis forhumiens Wink

Oui, je me suis laissée tenter par le H4n.
Youpi! on n'allait -enfin!- plus entendre le bruit d'aéroport avec ses décollages incessants d'avions sur mes futurs enregistrements, sauf que :

... une fois le nez dans le mode d'emploi, j'ai vite déchanté : désagréable impression de me noyer (le comble pour une sirène :p) dans un océan d'infos !! [fermage de bouquin, rangeage d'appareil dans son carton, hors de ma vue !]
Le lendemain, pour éviter de me retaper des pages de blablas assommants, je décide de me pencher sur des tutoriels vidéos, dans l'espoir de finir par réussir à dompter la bête... [fermage de YouTube : l'anglais et les termes techniques, c'est pas mon truc... pas encore]

Cet après-midi, soit quinze jours plus tard, j'ai eu le courage et l'envie d'y réfléchir.
Bon oui, la manipulation, somme toute assez simple, je l'ai comprise rien qu'en voyageant dans le menu de l'appareil... et j'ai donc pu enregistrer quelques suites d'accords sur un ukulele, juste pour tester et voir comment je peux amener la chose dans mon PC.
Mais c'est là que ça coince, tout bêtement : je n'ai rien dans les dossiers. Ce qui voudrait dire que j'aurais mal enregistré mes tracks ? probablement !

Bref, je galère sur un truc qui m'a coûté la peau des fesses... et qui, pour l'instant, ne fait que "m'énerver mes nerfs" (:p) (quelqu'un pour me le racheter ??? :p)

Si un connaisseur pouvait, en pas même 10 points, m'énumérer le processus avec des mots tout simples, je lui en serais très reconnaissante.

Merci d'avoir pris le temps de me lire Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Icon_neutral

elle a déjà eu ce lien :Mode d'emploi du zoom h4n en pdf.

et ces deux vidéos




apparemment la première pourrait contenir les infos nécessaire mais la langue fait barrage.

J'ai relevé un détail et rappelé l'utilité d'une notice

Citation :
Dwadphée a écrit:
si je ne me suis pas plantée avant, carrément au niveau de la sauvegarde sur l'appareil en lui-même

ça ce serait peut-être la première chose à vérifier avant d'aller plus loin : c'est autonome ces bouzins, pluggue un casque et ré-écoute juste après d'avoir enregistré.

Sinon, lire la notice est souvent éclairant mais en le faisant en deux fois :

  1. Une fois de A à Z histoire d'assimiler et de prendre des indices sur la description et le vocabulaire des touches et des menus.
  2. Une seconde fois en ayant la machine sous la main et en manipulant comme c'est décrit de façon à comprendre les différentes manipulation à mettre en œuvre en fonction des actions : réglages d'entrée, enregistrement, correction et transport interne et externe , sauvegarde etc.

le uke est bien audible dans la machine et elle a relu la notice

Je lui ai envoyé un message pour qu'elle passe
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyJeu 7 Mar - 4:28

Bon.. puisque c'est comme ça, sortez tous une copie (oui, double !)..... INTERRO' !!!!

- Décrivez, dans un langage courant et en 10 étapes, le processus nécessaire à l'import sur PC d"une piste (voix, par exemple) enregistrée sur H4n1 (;p) et... au fond du jardin, admettons Smile
Le principe de fond étant peut-être le même que pour les premiers Hn.
(L'appel téléphonique à un ami est accepté).

Trêve de délire, je reviens vous voir plus tard à ce sujet ; je ne peux pour le moment me pencher sérieusement sur la question pour cause de semaine chargée, donc... vous avez pas mal de jours (et de nuits) devant vous avant ramassage des copies ;p

YaHaaaaaaah !!!! euh... je veux dire "au boulot !" :bigsmile:

(sacré Filou Full ! Merci à tous ^^)

PS: ce topic m'a l'air fort intéressant, il s'y trouve peut-être même des clés... je l'éplucherai dès que j'peux... Là, non... Morflée m'appelle ! :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyJeu 7 Mar - 23:24

je te fais un résumé de ce que je penses devant tes soucis :il y a plusieurs modèles successifs des Zoom H (dont un qui fait aussi enregistreur vidéo). Le H1n semble être un des derniers sortis donc peu de gens en ont. Le truc à ne pas oublier c'est que ce sont des appareils conçus pour être nomades et compactes. Ensuite la prise de son, c'est pas de la tarte, déjà avec du matos plus "conventionnel" (Micros, table de mix et enregistreur, logiciel ou analogique), alors avec des appareils comme le Zoom dès qu'il y a plus de deux sources à enregistrer en même temps , c'est problématique , il faut faire pas mal d'essais de positionnement de la bête. Ensuite comme dans ton cas, il y a la problématique de transfert vers d'autre support que la mémoire de l'appareil. Et honnêtement, ce n'est pas le problème qui m'inquiète le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyVen 8 Mar - 2:42

Full, merci de m'avoir fait part de ton sentiment à ce sujet, c'est gentil Smile
Pour le moment, je suis dans l'attente de vos copies :p des explications -et des impressions- d'un heureux utilisateur du H4n.
Dès que toute chose sera tirée au clair concernant les petits soucis de mise en marche et d'interaction appareil/PC, je vous ferai un compte-rendu de mes impressions... après quelques essais, bien entendu Wink

Les appareils nomades ont leur utilité, malgré leurs éventuels défauts. C'est ce que je voulais. Je pourrai, par ex., jouer du ukulele (ou de la bocarina :p) dans la nature, près d'une cascade, c'est cool nan ? ... un accompagnement naturel, sans s'fouler ... peut-être même le chant d'un oiseau siffle1

J'ai franchement hâte de me familiariser avec.

Je reviens dès que j'en sais plus. A bientôt Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques 40158812
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyVen 8 Mar - 15:38

Ils ont les inconvénients de leurs avantages
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyVen 8 Mar - 22:52

Fullbazar a écrit:
Ils ont les inconvénients de leurs avantages

Et lycée de Versailles ... :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyVen 8 Mar - 22:56

Evidemment Capt'ain Jack :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques EmptyDim 10 Mar - 0:24

Me r'voilà :gnianhanhan

Je me suis replongée ce soir dans le mode d'emploi concernant l'étape de la connexion enregistreur H4n<-->PC.
En fait, à mon premier essai, je n'avais pas sélectionné "USB"... c'est c*** hein wacko1
Ce que j'ai fait cette fois-ci après m'être enregistrée, enregistrement que j'ai aussitôt retrouvé (y compris les anciens), dans le dossier correspondant sur mon PC.
Je l'ai ensuite ouvert avec Audacity.
Tout est OK, je suis contente.
Par la suite, yaurapuka explorer/exploiter le mode multi-pistes... ça devrait aller Wink

Finalement, c'est d'une telle simplicité !! et je vous ai embêtés pour rien, excusez-moi Embarassed

D'ici quelque temps, je viendrai vous dire l'inconvénient des avantages -ou l'avantage des inconvénients- de ce petit appareil nomade, au demeurant fort sympathique :hinhin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOOM r16
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» Vos autres Forums
» Pour les Marseillais et autres 13...
» Mon petit coin, à moi et aux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Enregistrement Hardware-
Sauter vers: