Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Aller en bas 
+9
Stratélé29
pan59
blajack
Rock N Roll Forever
El Phaco
NicolasA
thieric
fullbazar
Jilipi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 22:33

de toute façon des marques il en aura vite même en faisant attention ...

Maintenant, ces pédal train ne sont pas mal, en métal, mais on peut s'en faire en bois qui feront l'affaire à moindre coût chez Brico Merlin, non ??
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 22:50

Ben j'ai fait mon petit calcul : si je dois compter le hardcase, je m'en tire pour au moins 50 ou 60 euros pour faire un truc correct mais moins bien. Je n'aurais jamais acheté ça neuf, mais je suis tombé sur cette occase et je l'ai saisie. L'autre avantage des pedaltrain, c'est qu'ils sont en alu. En bon bois d'arbre solide, il aurait pesé plus lourd.

Le DIY, j'aime bien pour pas mal de choses (câbles, pédales d'effet, bidouillage d'ampli, réglages), mais ça n'est pas toujours la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 22:56

Ha c'est avec la boite , excuse j'ai zappé : le plus important, c'est effectivement la valise pour transporter, ce que je disais c'est uniquement pour le pédalier


Dernière édition par Fullbazar le Lun 24 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 22:57

Ah non, 90€ pour le pédalboard seul, j'aurai passé mon tour ! Là, c'est l'ensemble pour 90€ fdpin. J'ai trouvé ça honnête.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 23:16

Bonne pioche  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 15:36

Bon, j'ai reçu ma Riff Shooter. Alors oui, c'est pas donné, mais au final ça les vaut largement. Disons le tout de suite : amateurs d'ODs lisse et smooth (genre Okko Diablo comme sur les videos de Greg Hilden), passez votre chemin. Ici on a du velu, du couillu, du pur gros rock qui tâche en boîte. Et entre le rotocontacteur 3 positions, les réglages de Tone et de Voice (qui agit sur les fréquences saturées) et le boost "patate" activable indépendamment de la disto, les possibilités sont énormes. Ca va du clean boost à la disto hard (peut-être pas metal quand même) avec toujours beaucoup de grain. Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 17:39

El Phaco a écrit:
Bon, j'ai reçu ma Riff Shooter. Alors oui, c'est pas donné, mais au final ça les vaut largement. Disons le tout de suite : amateurs d'ODs lisse et smooth (genre Okko Diablo comme sur les videos de Greg Hilden), passez votre chemin. Ici on a du velu, du couillu, du pur gros rock qui tâche en boîte. Et entre le rotocontacteur 3 positions, les réglages de Tone et de Voice (qui agit sur les fréquences saturées) et le boost "patate" activable indépendamment de la disto, les possibilités sont énormes. Ca va du clean boost à la disto hard (peut-être pas metal quand même) avec toujours beaucoup de grain. Bonheur.

Si t'es satisfait , tant mieux  thumright 

Je t'avouerais que moi à la vue du concepteur j'aurai hésité  scratch Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 17:44

pan59 a écrit:


Je t'avouerais que moi à la vue du concepteur j'aurai hésité  scratch Mr. Green 

Le Juge ? Mauvais ??  :gnianhanhan 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 17:48

Ben c'est un pro le Judge. Il n'a pas conçu la pédale, mais elle a été faite en suivant ses spécifications. Et pour jouer tout ce qui va de Deep Purple aux Guns en passant par ZZ Top, cette pédale me paraît parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 18:24

Un pro qui arrive a te faire sonner un Mesa comme une casserole , tellement il est mal réglé , mais qui parait satisfait  Rolling Eyes  Rolling Eyes 


Bon aller , je chambre , mais c'était peut être un jour ou il était pas en forme  Mr. Green  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 18:38

Ben un Mesa, ça sonne toujours comme une casserole de toute façon.  :inno 
Revenir en haut Aller en bas
thieric
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
thieric


Nombre de messages : 489
Age : 58
France : Pyrénées
Date d'inscription : 08/11/2013

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 18:59

El Phaco a écrit:
Ben un Mesa, ça sonne toujours comme une casserole de toute façon.  :inno 

Qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises par ici......

Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 19:05

Si on ne peut plus déconner ! T'es en manque de ski ou quoi ?

Bon, plus sérieusement, en dehors du fait que je n'aime pas les Rectifier mais que j'aime bien les Mark, une mauvaise prise de son peut vous ruiner un test. L'est où ce Mesa qui sonne mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 20:26

Heuuuuuuu, t'es sympa, tu parles pas de ski, moi j'en ai pour un an de manque...  :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 21:31

moi ça ne me manque pas , quant au Juge il est membre du forum, donc si vous avez des récrimination à lui faire vous pouvez le contacter :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 22:07

El Phaco a écrit:
L'est où ce Mesa qui sonne mal ?

C'est vieux , j'me rappelle plus  Wink  et c'est pas bien grave  Very Happy  c'était un peu de chambrage gratuit  chuipulà 


Bon alors cette pédale ????  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 22:36

Je n'ai pas pour le moment plus à en dire que ce que j'ai écrit plus haut. C'est vraiment une bonne pédale pour du gros rock. Pas super bluesy par contre, pour ça je lui préfère le couple Soul Food + TS9 moddée.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 22:42

Mini gazage... Inanez  ARTCORE (oui je sais je n'aime pas beaucoup Ibanez) Mais à 200 € après l'avoir testé ! Occasion neuve, pas un défaut  siffle1
J'ai monté des filets plats en 0.11, sympa, ça mate et donne de la rondeur. Faut que je trouve un son sur le Vox (sur le Mini3 c'est fait et pas mal du tout)
Diapason plus court, faut s'y faire et touche pas en Maple  :bigsmile:
Ca marche pas mal en Picking aussi en Slide, à voir...
A suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 22:49

Tu vas pouvoir jazzer !
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 22:54

Disons essayer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 23:00

Jazzouiller alors  :inno 
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 6:18

C'est une AF75 non?
Le slide en filets plats, ça doit être curieux, non? (j'ai jamais essayé!). Bel outil en tous cas!  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 8:18

A ce prix là, c'est cadeau !! Félicitations, elle sonne jazz ?? bien jazz ?? Alors Il y a du jazz dans le gazz !!  :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 8:50

Bien vu Nico, c'est bien une AF75. Les micros sont des spéciaux AC ??? Ca sonne rond, Jazzy, encore plus avec les filets plats. Pour ce qui est de jouer Slide j'ai déjà essayé sur une autre gratte, c'est très agréable. Je ferai un petit exemple sonore à l'occasion...
C'est de l'entrée de gamme, la lutherie est plus que correcte et à ce prix, je ne risque pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 9:52

Belle acquisition "Jilipi" .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 9:58

Merci, je crois qu'a nous tous on pourrait faire un assez beau salon de la musique (section guitares)  :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
» Digitech JamMan , vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: