Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le grand match : tele vs strat

Aller en bas 
+14
olival
enguerran
Jilipi
NicolasA
Kendo50
JIPO13
Lake
Rrrontœdiou
Stratélé29
vince.trzebia
blajack
fullbazar
El Phaco
yann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 16:59

si très bien, c'est pour te faire râler :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 17:38

Je raisonne comme Steve Morse (toutes proportions gardées clown1 ) : je veux du Twang, du moelleux, du rond, du froid, du chaud et du claquant, autant que possible dans le même solo, donc il me faut une guitare qui puisse tout me donner...surtout que lui, il a en plus un matos de fou et un ingénieur du son à sa botte...Moi, je devrai me contenter d'une (voire deux) guitare(s) polyvalente(s), mais il me faut "au moins" ça.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a utilisé une de ces Telecaster Acoutasonic avec un piezo embarqué? ça m'a l'air intéressant!

Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 18:30

Fullbazar a écrit:
si très bien, c'est pour te faire râler Le grand match : tele vs strat - Page 8 Carfii
Même pas... :gnianhanhan 

Pourquoi toujours vouloir customiser ? une Tele avec ceci, une Gib... pardon une Epiphone avec un piezo !  :inno

Bonjour Monsieur, jvoudrais une 407 avec un moteur de Porsche, voire 2 et un pédalier pour chaque passager quand on fait de la ville... ehohtotoc
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 23:52

Une 407 , tatata , c'est pas assez Originel pour toi il te faut une Peugeot Type 3 à moteur Daimler de 1891 toutes pièce d'origine naturellement :

Le grand match : tele vs strat - Page 8 800px-10 :bigsmile: 

sinon , je suis du même avis que Steve Morse et son copain (toutes proportions gardées clown1   ) NicolasA : le plus possible sur la même gratte ( avec un seul manche vu que je ne suis pas shiva :bigsmile: )

NicolasA a écrit:
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a utilisé une de ces Telecaster Acoutasonic avec un piezo embarqué? ça m'a l'air intéressant!
moi j'ai essayé quand c'est sorti il y a déjà quelques années et :
- en acoustique ça sonne casserole ( corps en composite pas très profond, forme strat donc le parcours du son est anachronique)
- branché c'est potable sans plus, ça ne vaut pas une electro  ,
- le principal intérêt pour son possesseur c'est que, s'il aime les manches de strat , il n'est pas déstabilisé, c'est, je suppose, un des profils les plus courant des strat et il y a aussi le modèle Télé .

Dans l'ensemble c'est particulier, un peu bâtard, plus pour le confort et le look que pour la lutherie, mais je te suggère de l'essayer avant de l'acquérir
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 0:51

Fullbazar a écrit:
je ne suis pas shiva Le grand match : tele vs strat - Page 8 Carfq
J'y ai presque cru... :gnianhanhan 

Et la Peugeot Type 3 si j'en ai une c'est:

1 que je l'ai achetée pour ses qualités
2 qu'elle me plait et suffit à mes attentes
3 c'est pas pour lui mettre un moteur De Dion dans 15 jours pis un de Ford T dans 3 semaines...

Si je veux autre chose, je la revends et j'achète autre chose !

Et j'ai déjà dit, tu me lis pas c'est incroyable, que j'aime la Telecaster avec des simples.
Si je veux du gros son saturé, ben j'achète une SG, ou une LTD.
Et si j'ai pas les moyens, ben je vend la Telecaster et j'achète la SG.
Mais je n'opèrerai pas la Telecaster pour lui adjoindre quoique ce soit !
D'ici à ce qu'on lui fasse un "relic" aussi en passant hein ? on est pas loin...

Pffffffff.... grotesque ! fache_grrr

Je vais finir par y croire que je suis extra-terrestre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 1:00

Quelle idée stéréotypée... Ce n'est pas parce qu'on met un double que l'on va nécessairement jouer saturé à mort, surtout en manche !!

Je rappelle quand même qu'une grosse majorité de jazzmen jouent sur un micro double, qui apporte rondeur et chaleur au son. Ce qui n'empêche pas d'apprécier le son d'un single coil en manche sur une Tele aussi. Et personne ne parle ici de modifier une guitare, mais bien de l'acheter comme ça.

Dans le genre sympa, Squier a sorti une Tele Cabronita avec Bigsby et micro double type Gretsch au manche qui sonne pas mal du tout de ce que j'ai pu en entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 9:32

blajack a écrit:
Al Zeimer a écrit:


Par contre, une Tele avec humbucker manche de couleur vanille si possible est toujours d'actualité.

Arghh ! Quoi?? Un télé avec un humbucker ?? ehohtotoc  C'est plus une télé !! Trahison !!! Une télé, c'est deux simples, une planche ... et bastà !!!  

Signé: L'intégriste de la Télé .... treve 
Hé ben, je ne pensais pas soulever autant de passion scratch 

Je pense que les deux configurations peuvent être intéressantes (SS et DS). Par contre, il peut y avoir un risque de déséquilibre sonore dans le cas du DS que l'on peut rattraper en réglant la hauteur des micros. Puisque ce modèle existe, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 9:37

Sur ma Thin Line j'ai 2 Wide Range

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wide_Range

J'aime beaucoup le son du micro manche, très rond... en jouant avec le potard de tonalité on se rapproche du son d'un ES335

Avec un manche Maple :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 9:59

El Phaco a écrit:
Quelle idée stéréotypée... Ce n'est pas parce qu'on met un double que l'on va nécessairement jouer saturé à mort, surtout en manche !!
Je sais très bien qu'on ne va pas jouer que saturé !
J'ai voulu dire que chaque guitare est typée, et que jamais je n'irai monter autre chose qu'une config d'origine !
T'as des gens qui montent des plaques avec 2 doubles sur une Strato !
Dans ces cas là pourquoi acheter une Strato si c'est pour virer les simples ?
Autant s'acheter une SG, Les Paul, LTD ou autre direct !
Moi ça me fait bondir ehohtotoc 
Vous comprenez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 10:30

Stratélé29 a écrit:
El Phaco a écrit:
Quelle idée stéréotypée... Ce n'est pas parce qu'on met un double que l'on va nécessairement jouer saturé à mort, surtout en manche !!
Je sais très bien qu'on ne va pas jouer que saturé !
J'ai voulu dire que chaque guitare est typée, et que jamais je n'irai monter autre chose qu'une config d'origine !
T'as des gens qui montent des plaques avec 2 doubles sur une Strato !
Dans ces cas là pourquoi acheter une Strato si c'est pour virer les simples ?
Autant s'acheter une SG, Les Paul, LTD ou autre direct !
Moi ça me fait bondir ehohtotoc 
Vous comprenez ce que je veux dire ?
Ouhhh là là !!!!!! t'aurais pas un peu des oeillères toi ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Ca ne te viens pas à l'idée qu'un musicien peut apprécier un style ou une forme de guitare , mais rechercher des configurations différentes suivant son style et la musique qu'il joue ???
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 10:38

Stratélé29 a écrit:

T'as des gens qui montent des plaques avec 2 doubles sur une Strato !
Dans ces cas là pourquoi acheter une Strato si c'est pour virer les simples ?
Autant s'acheter une SG, Les Paul, LTD ou autre direct !
Moi ça me fait bondir ehohtotoc 
Vous comprenez ce que je veux dire ?
Les bois sont différents. Deux doubles sur une Strat en aulne ou en swamp ash, ça ne sonnera pas comme une LP ou une SG. Tout simplement.

A ajouter à ce que Pan a justement soulevé à propos de la forme de la guitare qui convient plus ou moins à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 11:07

pan59 a écrit:
Ca ne te viens pas à l'idée qu'un musicien peut apprécier un style ou une forme de guitare , mais rechercher des configurations différentes suivant son style et la musique qu'il joue ???
El Phaco a écrit:
A ajouter à ce que Pan a justement soulevé à propos de la forme de la guitare qui convient plus ou moins à chacun.
Eh bien voilà, moi j'associe le son, la forme et le type de micros d'une guitare:
Telecaster 2 simples
Stratocaster 3 simples
SG et Les Paul 2 doubles !

Vous pouvez vous liguer, vous ne me ferez pas changer d'avis.
Toi pan qui est soucieux des contrefaçons, c'est que tu es attaché à des critères non ?
Moi à une autre extrémité, je n'admet pas la customisation !
Pour moi c'est du bidouillage, pas autre chose.


pan59 a écrit:
Ouhhh là là !!!!!! t'aurais pas un peu des oeillères toi ??? Le grand match : tele vs strat - Page 8 Icon_rolleyes Le grand match : tele vs strat - Page 8 Icon_rolleyes Le grand match : tele vs strat - Page 8 Icon_rolleyes
Je n'ai pas d'oeillères, j'aime toutes ces guitares, mais par leur particularités.

Maintenant, qu'on cherche par tel ou tel simple à améliorer le son d'une Tele ou par tel ou tel double celui d'une Les Paul ça ne me dérange pas bien au contraire.

J'aurai de toute façon du mal à vous faire passer mon idée...
La première électrique que j'ai vue était une Stratocaster Sunburst de 1960 toute d'origine.
J'ai été subjugué par la beauté et le son de cette gratte !
Vous comprendrez aisément que je ne peux pas concevoir cette Stratocaster, LA Stratocaster  autrement !
Et il en va de même pour la Telecaster, la Les Paul ou la SG !

Ptet que je ne suis pas tolérant, allez savoir.

Il y a aussi des grattes que j'aime pas.
Voilà mon sentiment... silent
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 11:16

Stratélé29 a écrit:

Ptet que je ne suis pas tolérant, allez savoir.
C'est ça Wink  C'est bien ce que je dis , t'as des oeillères Wink Wink eclatrire 





Allez treve treve 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 11:27

oui voilà, Allez Le grand match : tele vs strat - Page 8 829985 Le grand match : tele vs strat - Page 8 829985

Faites donc ce qui vous plait ! Il a des tonnes de marchands qui n'attendent que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 11:30

pan59 a écrit:

C'est ça Le grand match : tele vs strat - Page 8 Icon_wink  C'est bien ce que je dis , t'as des oeillères Le grand match : tele vs strat - Page 8 Icon_wink Le grand match : tele vs strat - Page 8 Icon_wink Le grand match : tele vs strat - Page 8 107896
On se refait pas, pas à mon âge !
Et de toute façon le moule est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 14:41

Personnellement, je n'irai pas modifier ma Tele pour la passer de micros simples en doubles. Je préfère acheter un modèle qui a été pensé et conçu pour cette configuration. Effectivement, si l'on veut rester puriste autant acheter une superstrat comme font Ibanez ou Yamaha (J'ai possédé une RGX haut de gamme qui avait la configuration DSD).

Il y a eu au début des années 90 un modèle fender Strat qui n'avait pas de vibrato et le micro bridge était un double. J'ai un copain qui doit encore avoir la sienne en rouge avec pickguard noir.

Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 14:48

Je comprends, mais pour l'instant personne n'avait parlé de modifier sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 14:56

Al Zeimer a écrit:
Personnellement, je n'irai pas modifier ma Tele pour la passer de micros simples en doubles. Je préfère acheter un modèle qui a été pensé et conçu pour cette configuration
Ben voilà ! On est 2 Al Very Happy 
Apparement, il y en a que ça va pas gêner de bidouiller !
Puisqu'ils aiment les formes...
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 14:57


El Phaco a écrit:
Je comprends, mais pour l'instant personne n'avait parlé de modifier sa guitare.

Mais ça te dérangerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 15:00

Ben si.

Pas envie de faire une défonce supplémentaire dans le bois. Par contre, acheter une Tele en config SH, ou avec un P90 en manche, ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 15:08

Y'a rien à bidouiller , ça existe d'origine chez Fender Rolling Eyes 

Des télécaster t'as du SS , du SH , du HH et même du SSS
et des Strats y'a du SSS , du HSS et du HSH Wink Wink 

Pour moi les meilleurs configs sont SH pour les Télés et HSS pour les Strats ( Hmmm :shooboogaloou:  la Deluxe Lonestar avec un Pearly Gate en bridge et 2 Texas Spécial thumright thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 15:37

Fullbazar a écrit:
Y'a rien à bidouiller , ça existe d'origine chez Fender Rolling Eyes
ça existe parce que des bidouilleurs en ont voulu
Ces fabricants feraient n'importe quoi pour vendre !
Y a de la demande, alors :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 15:38


bon, on a dit treve treve treve 
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 15:40

Ah les coups et les douleurs :hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 15:43

*Mode fouteur de merde kss kss mords-y l'oeil* ON
Moi je voudrais une Les Paul avec un simple et deux doubles? genre HSH ou HHS? Pas en P90 hein? des vrais simples "à la Fender"! et une vraie Les Paul, hein? pas une contrefaçon!
ça existe ? :bigsmile: 
*Mode fouteur de merde kss kss mords-y l'oeil* OFF
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 15:47

Une Nighthawk pourrait faire l'affaire. Encore que le diapason 25.5 a décontenancé les puristes de la marque. Pffff, une énième gratte qui me tenterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand match : tele vs strat   Le grand match : tele vs strat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand match : tele vs strat
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Strat perso !!
» Apple vend des guitares ... (Squier Strat USB / IOS)
» besoin idée sur electronique super strat
» Fender Telecaster Addicts
» Petites annonces matos musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: