Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça bouge au bougnat land

Aller en bas 
+12
caribou
Jilipi
pan59
eldricodrico
NicolasA
Fanfandu11
Faust
JIPO13
Kyp
fullbazar
Carfax
stef
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faust
Carfaxien
Carfaxien



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:17

Sympa les Blues Brothers en premiere page par contre, ils prenaient le train après ? xD
Parce que wahou le tempo !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:46

Peut-être qu'ils étaient pressés de finir :gnianhanhan

Bon le petit Zak à changé de voix , ça lui ouvre et ferme des portes c'est certain, mais ce qu'il fait est assez sympa


Dernière édition par fullbazar le Dim 18 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:05

les subway, toujours en tournée un peu partout:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:29

Partout mais où ???

ça bouge au bougnat land - Page 2 L

Pour le moment on a que ça sur leur Myspace : http://www.myspace.com/subwayofficiel


juin 23 Saint Laurent de Mure, Rhône-Alpe, FR 20:00
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:05

ben partout à l'étranger, le problème, c'est que les groupes délaissent de plus en plus leur myspace au profit de fbook, plus réactif, par ex desidelà et subway j'ai 1 ou 2 infos par jour sur mon"mur"...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:07

Ben décroche les et amène-les icitte tabarnouche ça bouge au bougnat land - Page 2 Carfq
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 7:54

Stef a écrit : les groupes délaissent de plus en plus leur myspace au profit de fbook, plus réactif (...)

Je suis entièrement d'accord, Stef. Que ce soit My Space et même Twitter... beurk ! Comme tu l'écris: Facebook est plus réactif ...et on peut s'étendre, exprimer ses opinions. Disons que Facebook est une sorte de forum. J'ai une page Twitter, une page MySpace et autres trucs du genre et je ne clique même plus pour voir si j'y ai des messages ou pas. Je suis sur Facebook et si tu t'exprimes, tu participes, aux pages des autre, eh bien, ils font de même. En général. En général il y a du bon feedback sur Facebook. Il s'agit juste de savoir ce qu'on fait et ce qu'on veut faire. Pour ma part, je limite mes contacts à une centaine de personnes. Dernièrement j'en ai supprimé une cinquantaine dont la majorité ...je ne connaissais même pas. Mais le nombre augmente assez vite quand on connait beaucoup de gens et qu'on retrouve leur trace. C'est ainsi que depuis peu je suis retourné en arrière dans mon passé, renoué contact avec des artistes pros (surtout de l'illustration) que je connaissais et c'est, comment dire, c'est la joie de par et d'autre. On s'amuse, on fait des découvertes, on partage des informations, etc. Et certaines parties de ta page Facebook, tu peux les rendre privées. Ce qu'on ferait aussi sur un forum, quoi. Mais bon, la majorité a choisi Facebook. Faut faire avec. Si on veut garder contact avec des gens qu'on a aimé ou qui ont partagé les mêmes passions que soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:01

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:09

un enregistrement des blouses, un peu trop propre à mon gout, pas assez blues brothers...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:52

Oui trop propre limite "mou du genou", particulièrement les cuivres

Mais ça peut prendre de la pêche en le rôdant.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:06

de bonnes nouvelles des demoiselles de subway, en interview sur le mouv, à re écouter:
http://www.lemouv.fr/diffusion-subway-en-interview
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:10

et un p'tit groupe que je connais bien Wink , juste une photo, quand ils auront un enregistrement propre, je vous le mettrais...
ça bouge au bougnat land - Page 2 27102410
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:37

et quel est leur nom à tes connaissances ??

Sinon j'écoute l'émission sur le mouv', merci stef d'assurer le service promotion de tes petits protégés thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:03

le groupe of my sweet charlotte... ;)
il font une maquette, je vous ferais écouter
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:18

C'est Charlotte qui chante ? (question sûrement naze car je ne vois pas d'autre femelle sur la photo sus-postée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:37

Fanfan , chez stef sa Charlotte ne s'appelle pas Charlotte ( je sais c'est complexe, mais c'est un bougnat, faut pas le contrarier sinon il te fait livrer du charbon dans ta salle de bain .... :inno )

C'est comme pour le nom du groupe : tu lui demandes et il te répond par une elypse :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:42

Oh blink1 il va pas aimer, le Stef, il ne va pas aimer du tout, mais alors là pas du tout de pas du tout, non non non non.
:shooboogaloou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:46

oh, tu sais le bougnat est magnanime, mais bon je suis un bougnat d'adoption donc:
grandegueule  grandegueule  grandegueule
mais non, j'déconne, j'suis de bonne bonne humeur ce matin:
-aujourd'hui je pars dans notre belle capitale voir des amis très chers...
-hier j'ai vu à la puce à l'oreille, petite salle dont je vous ai déjà parlé un concert du collectif "on y pense" avec le pied de la pompe et ses amis, ses amis étaient guizmo chanteur de Tryo, le chanteur de la Rue Kétanou et alee... ça déménage grave, ressemble beaucoup à Zebda  thumright


Dernière édition par stef le Dim 6 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:11

Ha bon tu me rassures :hinhin , mais ta charlottre c'est quoi le nom de leur groupe , on ne sait toujours pas ( "Le groupe sans nom"? "Charlotte et ses Larbins" ? "Charlotte Powah" ?.. ou autre ???... :inno )
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:48

Citation :
je pars dans notre belle capitale voir des amies très chers...

C'est quoi cette idée d'avoir des amis-es très chers
quand tu peux avoir des amis-es qui ne te coutent rien !
:laughy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:51

eclatrire eclatrire eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:05

Ahhhh, Charlotte s'appelle pas Charlotte, ben oui enfin, c'est évident, où avais-je la tête? siffle1
Faut dire que moi j'appelle ma fille Charlotte... parce qu'elle s'appelle Charlotte. C'est con ça, va falloir que je lui trouve un autre prénom alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:33

C'est ça le problème avec les Charlotte, surtout celles du Bougnat Land :gnianhanhan

ça bouge au bougnat land - Page 2 220px-MansionMiniaturbildnisWallaceCollectionLondon
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:46

stef a écrit:
oh, tu sais le bougnat est magnanime, mais bon je suis un bougnat d'adoption donc:
grandegueule grandegueule grandegueule
mais non, j'déconne, j'suis de bonne bonne humeur ce matin:
-aujourd'hui je pars dans notre belle capitale voir des amies très chers...
-hier j'ai vu à la puce à l'oreille, petite salle dont je vous ai déjà parlé un concert du collectif "on y pense" avec le pied de la pompe et ses amis, ses amis étaient guizmo chanteur de Tryo, le chanteur de la Rue Kétanou et alee... ça déménage grave, ressemble beaucoup à Zebda thumright

Hélàs ils sont passés un jeudi soir Sad z'auraient pu le prog pour le vendredi quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:07

C'est bien malheureux pour toi, mon bon Kyp, mais s'ils ne devaient jouer que les vendredi samedi et dimanche, ils feraient du baloche et ils auraient des soucis avec leur intermittences :bref ils ne décident pas de tout
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:32

quelques photos kyp, pour te consoler, elles sont tegger par le photographe apparemment à cause de quelques indélicatesses du net...
ça bouge au bougnat land - Page 2 39417710
ça bouge au bougnat land - Page 2 75556_10
ça bouge au bougnat land - Page 2 35898_10
ça bouge au bougnat land - Page 2 39417711
ça bouge au bougnat land - Page 2 52462910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge au bougnat land
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toulouse, ça bouge aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musique Info :: Espace Promotion-
Sauter vers: