Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ça bouge au bougnat land

Aller en bas 
+12
caribou
Jilipi
pan59
eldricodrico
NicolasA
Fanfandu11
Faust
JIPO13
Kyp
fullbazar
Carfax
stef
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé



Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:32

quelques photos kyp, pour te consoler, elles sont tegger par le photographe apparemment à cause de quelques indélicatesses du net...
ça bouge au bougnat land - Page 3 39417710
ça bouge au bougnat land - Page 3 75556_10
ça bouge au bougnat land - Page 3 35898_10
ça bouge au bougnat land - Page 3 39417711
ça bouge au bougnat land - Page 3 52462910
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:41

ce qui est impressionnant, c'est que la base musicale est assurée par le guitariste/batteur/percussionniste (tout ça en même temps) et le bassiste/soliste blink1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 14:49

ben il ya des gens doué s : ça joue du poing de la patte et du chausson ... :gnianhanhan

ça bouge au bougnat land - Page 3 75556_10


Une question , le pédalier devant le bassiste ça déclenche des son de basse , ce pourquoi il est prévu initialement, ou d'autres sons plus aigus ( pédalier midi ) ??
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:48

je ne suis pas sur mais quand c'était plus aigu, c'était quand même des sons aigus de basse blink1 donc en bas de manche...
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 18:42

Merci pour les photos stef !

Full > et oui je sais bien mais ça me fous les boules parce que c'est pas super loin de chez moi mais assez pour qu'un soir en milieu de semaine je ne puisse pas y aller ! M'enfin je les verrai ptet ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:03

un p'tit coup de de si de là pour bien commencer le week'end... version duo acoustique

De Si De La - De Ci De La par president63
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:22

Bien sympathique chanson !!!

Mais pourquoi elles ne sont que deux ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:19

J'ai adoréééééé ! Voilà deux voix qui s'associent parfaitement et ces dames s'amusent bien, c'est communicatif! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptySam 21 Avr - 9:35

elles ne sont que 2 car c'était une interview radio clermontoise qui n'a pas les moyens de oui fm ou virgin...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptySam 21 Avr - 13:28

Alors des nouvelles du groupedecharlottequinesappellepascharlotte
le groupe c'est blues'tic, les vidéos n'ont pas un super son mais vous pouvez écouter les bandes ici:
http://fr.noomiz.com/bluestic
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:31

Ha ok on a enfin une réponse à la question ça bouge au bougnat land - Page 3 Carfq Et toi t'es le loustic de la nana de blues'tic donc ça bouge au bougnat land - Page 3 Carfll



ça bouge au bougnat land - Page 3 D12f4968d396a54b6b41410328dda22c

bon je fais le boulot pour ne pas faire râler notre cher Phaco ça bouge au bougnat land - Page 3 Carfll

alt : Noomiz


alt : Noomiz


alt : Noomiz
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:45

Et la promo ?? tu fais pas mon bon stef

05 MAI 2012
bar le Clown Clermont-Ferrand
concert à partir de 21h30

19 MAI 2012
"Manifestion Griffon plastique" Clermont-Ferrand place Edmond Lemégre
11h 12h15; 17h 18h30 ;21h 22h30


valà t'es dispensé .... :inno
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:48

Bon j'ai écouté les trois extraits: J'aime beaucoup et c'est très propre , mes compliments à ta dame et et ses acolytes thumright

Noomiz : il faut être inscrit si on veut écrire de commentaire je suppose ??
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:58

oui je crois, j'ai essayé mais ça ne marchait pas car pas inscrit, je transmettrais les compliments! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:59

Merci , tiens nous au courant des évolutions artistiques
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:58

quand de si de là fait la 1ère partie de marcel et son orchestre à riom blink1 , ça pulse!!!



Dernière édition par stef le Mar 12 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:20

Moi = fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:42

Elles ne font pas semblant d'occuper la scène .... thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 13:54

festival europavox, pas allé cette année, dommage des trucs intéressants retranscrits par arte-web, des exemples:
bon l'intégration fonctionne pas je vous mets le lien:
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Bernhoft_au_festival_EuropaVox/
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:00

stef a écrit:
quand de si de là fait la 1ère partie de marcel et son orchestre à riom blink1 , ça pulse!!!

vient de recevoir un package CD gentiment dédicacé par claire latrosuper chanteuse et joueuse de ukulélé+tee shirt+badges,...
:happy:
toute_contente
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:19

Kyp a écrit:
Merci pour les photos stef !Full > et oui je sais bien mais ça me fous les boules parce que c'est pas super loin de chez moi mais assez pour qu'un soir en milieu de semaine je ne puisse pas y aller ! M'enfin je les verrai ptet ailleurs Smile
Je pense que les musiciens du"pieds de la pompe" ont lu Kyp, et donc un album de la tournée en téléchargement gratuit
:colory
alors c'est un lien facebook (mais pas besoin d'être connecté), suffit de cliquer sur l'affiche
https://www.facebook.com/lepieddelapompe/app_10531514314
pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille "sur les chemins de la bohème" que le chanteur de "la rue ketanou" interprète avec une vieille classique toute pourrie voire éventrée... mais qui sonne bien roots :sol
bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:58

merci Stef et les pompes dans les pieds (sinon ça pue par cette chaleur :bigsmile: ) :sol
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:21

cocoon étant en stand bye, morgane la chanteuse et clavier en a profité pour explorer un autre projet:
Peaks:

perso, c'est pas mal, j'aime bien, mais il me manque l'originalité qu'il y avait dans la folk de cocoon, j'attends les projets de marc le chanteur guitariste (de cocoon)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:26

C'est bien propre, et pour une fois on entend ce qu'elle peut donner au niveau de la voix, mais bon c'est loin d'être survitaminé au niveau du tempo. Quand sera-t-elle belle et rebelle ??? :inno
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:50

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/morgane-de-cocoon-deuxieme-morceau-pour-peaks/
un autre qui bouge un peu plus, même si c'est pas Nirvana Peaks! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:07

m'en fous je n'aime pas Nirvana non plus : compos mal foutues et chanteur pas juste Thumb down

C'est pas mal ce qu'elle fée Morgane (de Qui ??) ça bouge au bougnat land - Page 3 Carfll

PEAKS - Spain (studio session) from PEAKS on Vimeo.



J'ajoute le visuel mon bon stef ça bouge au bougnat land - Page 3 Carfll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge au bougnat land
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toulouse, ça bouge aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musique Info :: Espace Promotion-
Sauter vers: