Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)

Aller en bas 
+21
eldricodrico
leinad.fr
roto
folkiche
jeanpaul58
olival
Bl@dE
UnVhythai
Lake
Jilipi
stef
JIPO13
NicolasA
yann
pan59
Carfax
Fanfandu11
El Phaco
enguerran
blajack
fullbazar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 4749
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 23:58

En général tu peux le faire depuis le preamp de la gratte.
Mais bon, faut pas s'attendre à des miracles : la bande passante d'un HP guitare (électrique) est nettement plus restreinte que celle d'un HP Hifi (type ampli électro).
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 7 Jan - 1:30

T'es de Montargis !!! t'as connu le Quentin de Montargis ?? le copain de Poutine ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya pas de Mid sur la TSA15 on l'a vu sur la façade (et le Marshall non plus mais ça tu le sais, c'est pourquoi je n'en suis pas fan). Tu devras mettre une pédale pour le faire, mais l'autre soucis c'est la bande passante du HP : pas assez de grave et pas assez d'aigu , une guitare électrique c'est le médium et le HP qui va avec...

Dans l'absolu, chaque ampli est spécifique mais si le Marshall acceptera sans trop la dénaturer une électrique une basse ou un synthé puisqu'il est large bande (c'est proche d'une sono que de la hifi un ampli pour électro ) , le TSA ne restituera pas aussi bien une electro .

Un truc que je te proposerais, dans ta situation , c'est de garder le Marshall et le baffle , le premier en mixage et diffusion retour et l'autre en diffusion façade, la sortie line out du Marshall dans une des entrées du baffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le Marshall, en façade, tu mets le micro chant, l'electro sur les deux canaux prévus pour et sur l'entrée ligne ( les deux cinch de façade )tu patches ta guitare électrique passée dans un préampli ou multi effet pour électrique . j'ai longtemps bossé comme ça avec mon Carlbro, sauf que je branchais le multi sur le retour de la boucle d'effet (voir photo précédente) . Apparemment tu peux gérer le volume de cette entrée par un bouton en façade mais c'est à vérifier car il concerne aussi la réverb, bref ce n'est pas clair comme commande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des préampli sympas et qui marche bien pour une électrique , il y en a des tas principalement des multi effets, avec (Korg Zoom ou Line 6 pod pocket) ou sans mémoire (line6 Pocket pod express - j'en ai qui sommeille à 20 €) et chez Boss ils ont dans la série Legend, le FBM1 ( bassman) ou le FDR1 (65 deluxe avec Réverb et vibrato)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Ils ont la même taille normalement )
J'ai les deux et je te conseillerai moins le FBM1 où le son clair n'est pas superbe, il faut qu'il crunche pour donner un son sympa , c'est plus typé, moins versatile, je trouve (mais ça dépend des goûts) . Je trouve le FDR1 plus complet( reverb et Vibrato inclus) particulièrement si tu veux l'utiliser seul .
On en trouve d'occase assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 7 Jan - 19:13

bon, là pas trop le temps mais je vais te lire et essayer de tout comprendre, en tout cas, merci de tes explications tonton fullbazar! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 7 Jan - 22:17

dorien , je ne faisais que répéter mes gammes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 20:57

Je n'ai pas vraiment gazé, mais on m'a offert ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bird CM40

35 € blink1 Ca prend la voix, plutôt pas mal du tout et super pour enregistrer une acoustique. Manque juste le filtre anti pop que je vais acheter dès demain.

Suis sur le cul... Le home studio deviendrait il abordable ?

Oupssss, important :

Attention : ce micro Condensateur est destiné à une utilisation en studio, il nécessite un préampli ou une interface audio ou une table de Mixage pourvus d'une entrée XLR au niveau micro et d'une Alimentation fantôme +48V. Une entrée micro basique de carte son informatique peut être insuffisante dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 21:17

Vraiment pas cher thumright

Pour info j'ai fait une recherche chez Toto des micros à membranes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dans le créneau des premiers prix. J'ai un T-Bone SC 400 qui est un peu dans le même créneau.

Citation :
Une entrée micro basique de carte son informatique peut être insuffisante dans certains cas

les entrées micro de carte son informatique livrée avec les ordis sont le plus souvent insiffisantes pour faire un enregistrement acceptable. Certaines ont mêmes des impédances d'entrées différentes de celles que l'on trouve habituellement. Et bien sûr, il n'y a pas d'alim 48v.: donc sur ce coup là il ne faut même pas y penser.

T'as ce qui faut pour le brancher j'imagine

Tu vas nous enregistrer Free as a bird maintenant avec ça

*** Hors sujet ***
Tu t'approches des 1000 messages thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 17:22

Petit exemple sonore du Bird CM40

La Gibson puis le uke. En acoustique pure, excepté un peu de réverb présente dans le patch "micro vocal" du Zoom R8.

Je me suis placé à environ 80 cms du micro.



C'est assez fidèle. Il "boost" peut être légèrement les aigus mais rien de méchant.

35 € suis scié !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 18:26

Comme Full j'utilise un T Bone SC 400, super son pour le prix demandé et pour mon utilisation. Oui le home studio est très abordable de nos jours, joie des années 2000 ! :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 18:38

Oui, il a très bonne presse. Quand on voit le prix des Neumann (2300 € !!! Certes sans doute supérieurs mais jusque quel point ?) on est en droit de se poser des questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 18:42

Tout dépend de l'usage. En studio professionnel, dans des locaux à l'acoustique adaptée, avec des monitorings de qualité, la différence doit être sensible et doit permettre un traitement bien plus fin pour le mix et le mastering. Et il ne sert à rien d'avoir du matériel d'enregistrement professionnel pour avoir un maillon faible au niveau du micro. Quand on s'enregistre dans son bureau par contre, ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 19:39

c'est bien comme tout comme premières prises thumright 80 CM je dirais que c'est assez loin quand même : ça manque un peu de corps en grave ou en bas médium, peut être en se rapprochant de lui il faut tester.

après la réverb peut aussi éclaircir le signal.

Pour ce qui est des Neumann et autre bêtes que seuls ceux qui vont les rentabiliser peuvent s'offrir, je suis comme Phaco, à chaque niveau d'utilisation un créneau de matériel, c'est un peu comme avec les grattes, les différences ne sont perceptible que par les initiés et avec un environnement de même catégorie. je ne cois pas que le pékin qui écoute Clapton ou un autre dans sa voiture se rende compte des trésors matériels utilisés sur le titre qu'il écoute.

C'est un peu la course à l'armement et un micro n'en est qu'une escouade dans cette chaîne "militaire" : Instruments, câble préampli, écoute, périphériques de traitement ( effets pré et post enregistrements), acoustique du local, expérience de l'instrumentiste , expérience en prise de son, en mixage et en masterisation ont chacun leur place et leur importance dans le résultat final.

Après, c'est vrai que la qualité devient accessible alors pourquoi s'en priver
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 19:52

Bon j'ai gazé (encore)

Avec Lolo on a eu un soucis avec un de nos retours: il est malencontreusement tombé et il y a des réparations sur les fixations de la caisse à effectuer. Donc en attendant et comme ça s'est présenté je viens de recevoir une Roland Cube Monitor CM 30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en façade 3 canaux réglables dont un micro, sortie Casque réglable en volume, eq deux bandes et 30W sous le capot dans un 16 cm + Tweeter Coaxial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l"arrière : les trois canaux précités (1:Mono et 2&3:mono ou stéréo) 2 entrées Auxiliaires, et une connectique pour assembler deux CM 30 en système stéréo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour un poids de 5,6 Kg

Je ne sais plus si c'est que Lake ou JLP en a un .
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 20:11

C'est pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 20:39

Des 6,5 pouces ? Les graves ne sont pas aux abonnés absents ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 21:04

ben c'est correct pour 30 W , apparemment les basses gagnent avec un montage stéréo.

J'ai testé avec le GR55 et c'est pas mal. mais il faut relativiser, c'est compact et de petite taille c'est pour une écoute de proximité ou une sonorisation en petit comité
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 22:10

Oui, tant que c'est pour les retours, ce n'est pas vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptySam 12 Jan - 23:26

Pour des retours ou de la petite sonorisation; c'est certain qu'avec les dimensions de l'engin (214 (L) x 228 (P) x 275 (H) mm) ce n'est pas un truc pour sortir des basses dignes de Lemmy , mais avec une basse synthé ça assure suffisamment. Dans un mix la basse n'est pas toujours en avant
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 21:31

J'ai été pris d'un accès de GAS et voilà le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que j'ai eu à 44 € porc compris,

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus quelques bricoles, jacks, switches divers ( et d'été )... bref, un vrai GAS de janvier, quoi !! :laughy


Dernière édition par blajack le Lun 14 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 21:49

Fais gaffe : tu vas finir par avoir un vrai pedalboard àa ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 21:54

El Phaco a écrit:
Fais gaffe : tu vas finir par avoir un vrai pedalboard àa ce rythme...

Plus qu'une vraie WahWah et je me calme .. eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 22:01

Pour la Wah, Dunlop 535Q. Pas donnée, mais la possibilté de régler le range est un vrai plus. Le jour où tu passes, tu pourras l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 22:11

ça rigole pas, tu fais pas semblant avec le mois des soldes! Very Happy
remarque à 44€, la pédale, t'aurais eu tord de te priver d'un gaz!
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 22:19

stef a écrit:
ça rigole pas, tu fais pas semblant avec le mois des soldes! Very Happy

Si tu voyais ma femme craquer pour des chaussures ou des fringues, je suis petit joueur, là ... sadomaso 2
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 22:28

C'est que du plaisir en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 23:06

Ben moi j'ai craqué : le vendeur de l'ampli en avait deux .... Oui je sais c'est mâle .... mais j'adore la stéréo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Artec Turbo Comp je l'ai et il est assez particulier, il fonctionne différemment des autres compresseurs en prolongeant bien les notes.

Le néo Clone c'est une version réduite du Nano clone qui était une version réduite du Small Clone (chère à Curt Cobain entre autre) J'ai opté pour le Poly Chorus, pas la mêm catégorie c'est certains mais c'est un des meilleurs chorus analogique que je possède. le Néo devrait être de la même veine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 EmptyMar 15 Jan - 8:14

Le néo est surtout meilleur que le nano, conclusion tirée de multiples avis lus à peu près partout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: