Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Digitech JamMan , vos questions

Aller en bas 
+42
angel310774
Stratélé29
efrul
zikden
pitchaxis
balzamo
Dwad
nicoco
El Phaco
Vlad Vador
hunterxhunter59
zuutt
calou31
olival
NicolasA
Manurennes
casteljf
Roxane
Jilipi
Boemius
Bobyann
ludane
massilia31
Clem
LaChti
yann
sick_wax
Philippe
Franzy
la_douce
JIPO13
BluesB
shamrock
Acquefacques
vince.trzebia
leinad.fr
stef
UnVhythai
Carfax
ApOKlips
Tommy
fullbazar
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mibru
Invité




Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: JamMan Solo   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptySam 25 Sep - 23:11

Bonsoir,

Je voudrais m'offrir un JamMan. Je vois qu'il n'existe plus actuellement que le JamMan Solo et le JamMa Stéreo. Ce que je n'ai pas compris: y a-t-il sur ces engins, une boîte à rythme?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 10:42

Pas exactement : je n'ai pas encore essayé le solo ni le stéréo, mais sur le JamMan original que je possède, c'est plus un métronome amélioré et qui ne s'enregistre pas sur les boucles : ça reste très basique en fait, tu peux choisir différents motifs avec différents instruments de batterie ou de percussion
(je devrais faire des samples de ce "guide rythmique" )
Revenir en haut Aller en bas
guillOM
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 18:03

cheers Hallelujah !!!! et tout d'abord..... MERCI de nous faire part de ce forum simplement magique pour tout les utilisateurs du jamman !!!
enfin des gens compétents et qui répondent a tous le monde !!!
que serions nous sans vous ??? Rolling Eyes

venons en à ma question... j'ai acheté le jamman stéréo il y a 2 jours,
sur ma première boucle, j'ai enregistré un arpège de 4 temps.
sur ma nouvelle boucle, je veux enregistrer une phrase de 8 temps...
serait ce possible, parce que moi ca marche pas...
en fait, il m'enregistre que 4 temps...

autre exemple... je fait une percu en tapant sur ma gratte pendant 4 temps ... ca crée une boucle...
la deuxième boucle que j'enregistre par dessus, est une phrase de 8 temps (donc évidemment ca marche pas), est ce que je dois faire ma percu sur 8 temps ou y'a t'il une subtilité qui me permet de faire des boucles de différente mesure dans une meme mémoire ??
parce que si ma phrase fait 16 temps........ ma percu risque de pas etre calé sur tout les temps ^^ (c'est quand meme plus facil de se caler sur 4temps)

j'espère avoir été clair....
merci pour toutes vos aides qui nous sont bien bien bien bien bien bien utiles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 19:27

Merci pour autant de féll....icitations la compétence n'est que de l'expérience......

JamMan stéréo mais même problématique que le mono : si tu veuxc une boucle de 8 temps (2 mesures) il faut que ta première couches d'enregistrement soit de 8 temps , c'est la base à connaître sur ces enregistreur : la première couche sert de mètre étalon aux couches successives

si tu as de difficultés être calé sur des durées trop longues je te suggère, comme Leinad et moi le faisons de préparer tes premières couches à l'ordinateur sur un logiciel de séquen,ce audio midi ou sur Audacity. Sinon en t'aidant du Guide rythmique du JamMan pour te caler, et ensuite le retirer en ne laissant que tes percus persos enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: transfert   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptySam 16 Oct - 14:27

Bonjour,

Ce Tutos aide énormément, merci!

Un truc que je n'ai pas compris avec mon Jaman solo que je viens d'acheter: lorsque je joue "une phrase Jazz) par exemple, est-ce que le rythme se cale sur ma phrase...

Ou faut-il d'abord programmer la ligne rythmique souhaitée puis jouer en se calant dessus. Là, je n'ai pas saisi l'affaire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptySam 16 Oct - 22:58

Moi non plus je n'ai pas saisi ce que tu demandes sauf que en général c'est à toi de te caler sur le rythme, ou la boucle, et pas le contraire.

Dans la majoroté des cas, l'orchestre rock se cale sur le jeu du batteur, l'orchestre symphonique sur le rythme et les indications du chef d'orchestre, le chanteur sur son backtrack : le contraire serait un vrai cafouillis .....

En fait on a un problème de terminologie à éclaircir: Qu'est-ce que tu appelles : "une phrase Jazz", "rythme" et "ligne rythmique" ???

Utilises-tu le guide rythmique intégré au JamMan ou non ??

Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: JamMan Solo - À Fullbazar   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyDim 17 Oct - 15:08

Bonjour,


Excuse-moi de mal m'exprimer. Mais vaut mieux être bête 1/4 h plutôt que le reste de sa vie donc:

Je n'arrivais pas (malgré la lecture de la doc jointe au Jaman), à m'enregistrer sur un TEMPO À DÉTERMINER À L'AVANCE ET À PROGRAMMER: JE SUPPOSE.

Alors, je pensais qu'il fallait enregistrer quelques-chose (une suite d'accord, ou une phrase; enfin quelque-chose de rapide pour faire un essaie, quoi...) et que le Jaman se calait dessus: 3/4,4/4,12/8 etc... Puis que nous devions ensuite nous caler là-dessus: pour créer une grille d'accord carrée par exemple.

Ou faut-il déterminer le TEMPO, s'écrire une grille d'accords.. Programmer le TEMPO déterminé, enregistrer ça pour s'exercer, composer ...

Mais je n'arrive pas à enregistrer une boucle (par exemple une grille d'accords que je fais tourner ou un plan Blues ou Jazz "petit solo" que je veux faire tourner) tout en entendant le TEMPO: pour me caler dessus..

Non sans déconner, j'suis pas doué avec les appareils moi!

Je te remercie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyDim 17 Oct - 23:35

C'est très confus je dois dire en fait dans ta tête :

Déjà il faut accepter que c'est une machine et qu'elle ne réfléchit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle enregistre de l'instant A à l'instant B un signal audio qu'elle sait relire en boucle de A à B

Qu'il soit en 4/4, 3/4, 16/453 elle s'en contre-fout comme de sa première chemise (qu'elle n'a peut être jamais eu d'ailleurs )

C'est un enregistreur pas un arrangeur, donc le mieux c'est de choisir une suite d'accords (qui s'arrangent bien entre eux c'est préférable), de jouer cette boucle comme on veut que le jamman la répète , de l'enregistrer c'est là que ça devient difficile, faut un peu d'entrainement, et ensuite on a un accompagnement qui tourne sur lequel on peut ajouter une autre couche de la même longueur.

l'utilisation du guide rythmique est prévu pour faciliter ton placement lors de l'enregistrement et n'est pas enregistré sur la boucle ce qui permet de le faire disparaître ensuite.

Va voir les boucles qui sont disponibles sur le topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a pas mal qui pourraient t'aider à comprendre ce que je viens de t'expliquer . Au besoin va voir les vidéos sur youtube pour le voir en action j'en ai répertorié dans le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu peux t'inscrire sur le forum ce sera plus facile pour echanger et tu seras prévenu des messages sur les topics qui t'intéressent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fullbazar le Sam 30 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jemabal
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: jamman plante   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptySam 30 Oct - 17:05

Le JamMan plante

Bonjour

Mon JamMan est planté tous les voyants sont allumés et fixes

l'alimentation est ok

peut on ré-initialiser la machine???????


Grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 12:24

Panne inconnue: désolé de ne pas pouvoir t'aider . Il n'y a pas de procédure de ce genre indiquée dans le manuel du JamMan Première génération

Quel modèle possèdes-tu ? L'as-tu acheté neuf ou d'occase?


Dernière édition par Fullbazar le Sam 30 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 13:33

Qu'il débranche et qu'il rebranche et qui sait !

(Je dis ça mais je n'y connais rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
la_douce
Jaseur
Jaseur
la_douce


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 27/01/2009

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 15:06

Carfax a écrit:
Qu'il débranche et qu'il rebranche et qui sait !

"Have you tried turning it off and on again ?" eclatrire

Désolé, c'est juste que ça m'a fait repenser à cette série britannique hilarante dont l'une des premières répliques (cultes) est celle-ci justement (à 3:00) :

Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Tempo minimum sur un jamman ?   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 16:24

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Jamman Digitech et je dois dire que ce forum m'a apporté pas mal de réponse depuis que j'ai acquis ce petit bijou. J'ai cependant découvert hier que je ne pouvais pas descendre trop bas en terme de tempo (genre 45 bpm) lorsque je veux entrer mon tempo manuellement (je n'ai pas essayé en entrant le dit tempo via usb). Je me demandais donc si vous aviez le même problème (peut être une limitation de la machine de base ?).
Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 0:14

Ha , je ne connaissais pas de limite dans ce domaine.

on ne peut entrer le tempo par l'usb qu'en retouchant le fichier LOOP.XML à la ligne tempo

? 26460

- Valeur du tempo :
(60*44100)/(Tempo recherché) = 2646000/(Tempo recherché)
ex : pour un tempo de 100 -> 2646000/100 = 26460.

Donc entrer le nombre 2646000/45 =58800 et sauver le fichier dans le dossier de la boucle correspondante
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 0:26

ça flood par ici ?? :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
la_douce
Jaseur
Jaseur
la_douce


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 27/01/2009

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 10:01

Fullbazar a écrit:
ça flood par ici ?? :gnianhanhan
Je vois pas de qui tu parles... scratch
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milk-a
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 13:13

Coucou, je viens d'acheter un Jamman SOLO, et j'ai un petit probleme, je m'explique:
J'ai transferé des backing track de chanson, pour faire des covers, mais quand je m'enregistre sur la backing track (en overdub donc), on entend tres peu ma guitare, pourtant tout mes potard sont a fond sur la gratte, comment je peu remedier a ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 20:47

regarde le potard d'entrée sur le jamman
Revenir en haut Aller en bas
Milk-a
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 10:55

Ben justement sur le Jamman SOLO il n'y a pas de potard d'entrée a la difference de l'ancien Jamman. Et quand je cherche des info dessus je tombe toujours sur l'ancien Jamman...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 12:40

C'est un peu normal, hélas, vu que c'est d'une sortie récente (Avril / Mai en France)

Alors on va essayer de trouver ce qui cloche :

Pour commencer les infos à la source : Digitech JamMan Solo

le manuel en français

J'en profite pour filer le lien avec le JamManager pour les trois derniers modèles


Bon après lecture du manuel, rien n'est indiqué concernant cette problématique ou ce réglage de niveaux d'entrée

Rien non plus sur le site audioFanzine dans les Avis ni dans les Forums dédiés

J'aurait une question quand même avant d'aller plus loin : comment te branches-tu ??

Guitare --->JamMan --->ampli (déconseillée)
ou
Guitare --->ampli --->Boucle d'effet out --->JamMan --->Boucle d'effet In (préférable quand c'est possible)

Avant que tu me répondes sur ce point, je n'ai que deux hypothèses
1) Ta guitare a des micros à faible niveau de sortie : faut booster ou régler les micros
2) Il y a un soucis sur les préamp d'entrée du JamMan Solo : Dans ce cas là faire marcher la garantie serait la solution


Dernière édition par Fullbazar le Sam 30 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk-a
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 13:03

Oui j'avais déjà parcouru la notice et fait des recherche sans rien trouver.

Alors je suis branché Guitare-Jamman-Ampli car mon ampli est un VOX AC4TV sans effet et donc sans boucle d'effet.
Pour ma guitare, c'est une Michael Kelly Patriot Vintage avec des micros Michael Kelly Paf Plus non amplifié.

En fait, le son est suffisamment puissant lorsque j'enregistre, mais lorsque je lis l'overdub enregistré, on entend presque plus le son. Peut être si je passe par une pédale amplifié avant le Jamman ca résoudrai mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 13:13

Mouais du double bobinage ça devrait sortir suffisamment : as tu une autre guitare pour essayer ??

Une pédale qui amplifierait devant le JamMan ?? un clean booster pourquoi pas , mais ça ne devrait pas normalement être nécessaire.

Pour l'AC4TV , je n'ai jamais compris le concept de cet ampli que je trouve incomplet (Pas d'eq, pas de boucle) à une époque où chacun est tenté de placer des effets sous ses pieds


Dernière édition par Fullbazar le Sam 30 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk-a
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 13:40

Ben j'ai pris l'AC4 car je voulais absolument un ampli a lampe pas trop cher (je l'ai eu pour 200€ en magasin) et pas très puissant (réglage 1/4 de Watts via selecteur car je suis en appartement) et je compte avoir les effets via pedale (Que je n'ai pas encore acheté) placé en amont de l'ampli.

Sinon j'ai une pédale Modtone Extreme metal (que l'on ma prêté car pas fan de métal) qui peut faire office d'ampli clean si je ne met pas de gain, sauf que... j'ai un seul transfo 9v pour le Jamman et la Pedale :gnianhanhan

Sinon je viens d'essayer avec ma Cort G210, guitare de debutant acheté 160€ et c'est pareil voir encore un peu moins fort, sinon il me reste a baisser le niveau de mes backing track individuellement via Jammanager pour les adapter au niveau de ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Milk-a
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 19:35

C'est bizarre quand même, parce que si je récupère mes boucles entièrement faite par moi sur mon pc, elle sont très basse niveau son, on les entends a peine...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 21:29

je suggère de te pencher sur la possibilité que ton JamMan déconne blushing1

A moins que ce soit tes boucles qui soient faibles dès le départ, mais que les amplifications successives sur la chaîne entre ces fichiers et tes hp ne te permettent pas de le percevoir : On avais ça sur des premiers enregistrements des membre de forums sur audacity. Le truc simple c'est de le normaliser ses fichiers avec une fonction prévue pour, elle est dans JamManager

Compare le niveau de tes boucles avec celles que tu peux trouver sur le topic Catalogue de Loops


Dernière édition par Fullbazar le Sam 30 Avr - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 21:59

Bon, je me suis acheté un Jamman stéréo, en espérant qu'il me soit plus facile d'accès que le RC50.

Et bah pour commencer, j'ai besoin de vous. (ça commence bien... blushing1 )

Je voudrais savoir quel ficher la bête lit (WAV je pense, stéréo ça doit être possible, 24 bits p'être... ?) et quelle arborescence pour que la machine lit mes fichiers audio de la carte SD? Enfin, comment nommer les fichiers pour que le jamman les comprend comme tel et les lisent? Si possible, le manière exacte, avec un exemple concret. C'est pas pour vous commander mais, ça serait plus simple... blushing1

Je m'en servirai de lecteur MP3 avec lecture + stop accessible au pied.

Merci par avance. Smile


EDIT : J'ai recherché un peu :

Je voudrais savoir quel ficher la bête lit
La page 60 du manuel parle de :
"Format fichiers de boucles : 44,1 kHz, 16 bits (mono), fichier .wav non compressé "

quelle arborescence
Il semblerait que ce soit du genre :

JamManStereo => Patch01 => PhraseA (et patch) => phrase (deux docs : Wave et XML)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digitech JamMan , vos questions
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamman Digitech-Les liens
» Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper
» Jamman Digitech-Catalogue de Loops
» Digitech Jamman Stereo et fonction undo en live
» Le jamman par "M"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: