Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Digitech JamMan , vos questions

Aller en bas 
+42
angel310774
Stratélé29
efrul
zikden
pitchaxis
balzamo
Dwad
nicoco
El Phaco
Vlad Vador
hunterxhunter59
zuutt
calou31
olival
NicolasA
Manurennes
casteljf
Roxane
Jilipi
Boemius
Bobyann
ludane
massilia31
Clem
LaChti
yann
sick_wax
Philippe
Franzy
la_douce
JIPO13
BluesB
shamrock
Acquefacques
vince.trzebia
leinad.fr
stef
UnVhythai
Carfax
ApOKlips
Tommy
fullbazar
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMer 7 Nov - 15:40

Tu vas voir c'est beaucoup plus facile à manipuler avec ce logiciel.

Citation :
moi aussi je suis pro Mac
Comme tu le dis : Les pros sont sur Mac ... :inno
Revenir en haut Aller en bas
zuutt
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Fonction tap tempo sur le JamMan   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 15:26

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction tap tempo sur le JamMan. En effet, j'aimerais jouer un solo lors d'un morceau, sur une boucle préenregistrée et cela afin de ne pas devoir jouer ma série d'accords puis seulement jouer le solo par dessus. Il parait qu'il existe des pédales tap tempo qui permettent d'adapter la boucle en fonction du tempo sur lequel on est en train de jouer (pratique si on ne joue pas avec un clic!). Ce genre de pédale existe-t-elle pour le JamMan ou connaissez-vous un autre looper qui le fait?

J'espère avoir été claire?!!

Merci à vous. study
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 16:33

pas tout à fait clair en fait : 4 choses restent à éclaircir


  1. C'est pour jouer seul ou en groupe ??
  2. Il n'y a pas de pédale externe autre que le Digitech FS-3X que l'on peut brancher sur les différents modèles de JamMan
  3. Le tempo est celui de la boucle pourquoi vouloir le changer déjà pour faire un solo ?
  4. Quand à changer le tempo tout va dépendre du modèle de Jamman que tu vas utiliser et dans certains cas, si tu as le pédalier annexe Digitech FS-3X


PS: tu nous ferais une petite présentation, dans la partie prévue pour, tes gouts , ton matos tes envies etc. ça aiderait aussi à se connaître et à t'aider par la suite
Revenir en haut Aller en bas
zuutt
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 17:32

Pour répondre à la première question, c'est pour jouer en groupe. La pédale externe, j'en possède une et je sais quelle permet de passer d'une boucle à l'autre. Et finalement, je vais réexpliquer ce que je voudrais faire. Je suis la seule guitariste du groupe donc, pour jouer en live, j'aimerais commencer à jouer les couplets, refrains... avec ma guitare et puis pouvoir continuer à jouer le solo sur une boucle préenregistrée. Petit hic, je risque de ne pas jouer exactement en live comme sur la boucle donc je voudrait savoir si la boucle peut être modifiée en direct, en fonction du rythme joué à la guitare, par exemple en tapant le rythme au pied.
Il s'agit d'une structure où je ne joue donc pas le solo sur les accords faits juste avant.


Voilà, je vous promet d'aller me présenter dans la partie prévue pour et attend de vos nouvelles.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 18:32

Waooouuuuuuuuuuu C'est jonglage.

Tu peux faire un tour de couplet refrain (au choix) sur scène, avec le soutien rythmique donc le bon tempo (fonction Auto Rec allumée) et enregistrer cette boucle

Puis lancer la boucle et jouer ton solo.

Travail de précision...
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 19:50

Entre jouer par dessus la boucle pré-enregistrée et enregistrer soi-même la boucle avant de la lancer en live...je comprends que la première solution (fixer le tempo au pied avant de lancer la boucle) paraisse plus simple...mais pour le coup, faut pas se tromper dans le tempo, même d'un pouillème...après 12 mesures de solo, un écart d'un 64ème de temps (une quadruple croche), ça fait à la fin du solo 0,75 temps (une croche pointée) d'écart. Live, ça doit paraître long (ou, encore plus douloureux, court : ça dépend dans quel sens se fait le décalage...)!

Il est peut-être plus facile de déclencher au début de la boucle rythmique et d'arrêter à la fin, le tempo sera alors le bon, et seul l'instant de mise en lecture sera décisif...

Enfin, je dis ça, je dis rien : moi, je serais bien incapable de me servir de ce genre d'appareil!

Ou alors, faut que les autres musiciens jouent dans le tempo pré-enregistré : pourquoi c'est la guitare qui doit s'adapter? après tout, pour un bassiste et un batteur, le tempo, c'est le minimum syndical, non?


Dernière édition par NicolasA le Jeu 6 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 20:03

Faire un boucle à la volée sur scène c'est faisable. Si la séquence d'accords est relativement simple. Il y a un exemple vidéo de Fred Blondin dans la rubrique Jamman je crois. Et je plussoie, pour l'instant de la mise en lecture et plus encore l'arrêt de l'enregistrement. Si ce n'est pas pile poile, grand moment de solitude en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 22:43

Moi je ne suis pas aussi confiant que vous les copains :
ce que veux faire zuutt , c'est de la haute voltige sans filet ( donc casse gueule force 10) car il faut réunir simultanément et à chaque fois plusieurs paramètres.

1 Jouer sans se planter : ça va dépendre de ton niveau et de la complexité de la structure de la boucle
2 Faire une boucle correcte comme l'a dit NicolasA, rythmiquement parlant, là aussi ça dépends du niveau de celui qui joue et aussi de son adaptation à l'usage du looper

ces deux premiers sont des préalables déjà quand on est seul avec un looper : effectivement si on s'arrête à ces deux là,c'est faisable, casse gueule quand même mais avec un peu de pratique, faisable . Ensuite être un groupe ajoute encore d'autres paramètres et pas des moindres.

3 que le groupe soit capable d'inverser sa fonction : en général un groupe se cale sur un batteur , une percussion, mais on a un seul guide. Là avec une boucle qui va tourner au milieu, vous en aurez deux avec qui plus est une boucle de guitare en plus de celles des percussions, il va leur falloir se caler dessus, et sans un minimum d'écoute et d'humilité pour accepter cette nouvelle configuration ça va être duraille. L'exemple de Fred Blondin n'est pas forcément celui d'un musicien amateur non plus

Voilà, je dois t'avouer que tu t'attaques à du potentiellement lourd : c'est théoriquement possible à réaliser mais pratiquement compliqué à faire. Déjà suivre une boucle est compliqué pour pas mal de musiciens amateurs. Tu n'es pas le premier à poser la question d'ailleurs, ici ou sur d'autre forum, et ma réponse est toujours sensiblement la même

Dernière chose, tu n'as pas précisé le looper que tu comptes utiliser dans cet exercice. je présent d'après certains indices que c'est un JamMan 1, peux tu me le confirmer ??
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMar 18 Déc - 20:30

C'est super motivant de répondre à des gens quyi ne font que passer

Pas de nouvelles, bonne nouvelles dit-on mais pas de présentation , pas de validation ....
Revenir en haut Aller en bas
hunterxhunter59
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: branchement pedalier effet + jaman solo   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:42

Bonjour

pouvez vous m'aider pour faire un branchement correct ,

je possède un ampli marshall mg 100 fx , pedalier korg ax3000g , jam man solo

je voulais savoir si quelqu un pouvait me faire un schema

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:53

le plus simplement du monde ce serait

korg ax3000g--->jam man solo--->marshall mg 100 fx

après il y a des variantes quant à la prise d'entrée du Marshall que tu vas utiliser en fonction de comment ça va fonctionner

Là il y a un petite obligation tout de même : c'est de mettre le Marshall en son clair sans aucun effet interne enclenché, tout le grain du son sera façonner par le Korg AX. ça te simplifiera la vie.


Enfin c'est bien gentil de venir poser des questions mais va faire un tour de présentation au topic dédié, ça te donnera accès à d'autres parties du forum
Revenir en haut Aller en bas
hunterxhunter59
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:58

Bonsoir fullbazar

Pour moi c'est la premiere fois les forum je ne sais pas comment ca fonctionne
desole pour ma question



Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 19:35

la question est bonne, un forum c'est comme un autre lieu , il faut juste savoir où poser ses valises :bigsmile:

C'est là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lis les messages tout y est expliqué au fur et à mesure des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vador
Actif
Vlad Vador


Nombre de messages : 18
Age : 54
France : Courbouzon
Date d'inscription : 19/03/2013

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 19:57

Salut;
Petit message pour ne pas être éjecté du forum. Désolé, mais je ne suis pas un rapide!
Petite question: il y a un temps pour appeler une boucle (pour passer d'une à l'autre). Comment gérez vous ça, vous utilisateurs expérimentés?
Autre petite question: il y a looper sur l'ampli Peavey Viper sur lequel je joue, mais la boucle est beaucoup trop forte en lecture. Avez-vous une idée/solution à mon problème?
Vous avez compris: j'ai l'ambition de jouer avec 2 loopers en même temps! Je me souhaite du courage! Qu'ek zen dites?
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 21:00

J'y connais rien en loopers.

Par contre, j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 0:11

Déjà content de voir que tu te souviennes que tu t'es inscrit.

Pour tes questions, j'aurai du mal à y répondre sans plus de précision sur les modèles utilisés, d'une part , mais la dernière "jouer avec deux loopers" sera des plus complexe à gérer si ces deux machines ne sont pas synchronisées


On est pas au bon endroit , je déplacerai plus tard dans la partie "Questions sur les Loopers"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vador
Actif
Vlad Vador


Nombre de messages : 18
Age : 54
France : Courbouzon
Date d'inscription : 19/03/2013

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Transfert   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyLun 29 Avr - 14:27

Je n'oublie rien, je prends juste mon temps et j'apprécie votre mentalité et votre disponibilité.
Je vais continuer mes essais. T'enverrai références des modèles plus tard si tu veux.
En bref, je voudrais faire tourner une partie rythmique, par ex à la gratte accoustique et à la basse (avec pédale switch), et complèter avec la gratte électrique, qui dispose elle aussi d'un looper intégré dans son ampli.
A+;

V.V.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyLun 29 Avr - 15:03

Vlad Vador a écrit:
En bref, je voudrais faire tourner une partie rythmique, par ex à la gratte accoustique et à la basse (avec pédale switch), et complèter avec la gratte électrique, qui dispose elle aussi d'un looper intégré dans son ampli.

Comme avec la norme midi quand on veut faire tourner deux séquenceurs en simultané, sans une synchronisation des horloges des deux lecteurs, ça va partir en goguette 5 fois sur 6 au bout de quelques mesures. J'ai essaye de faire une boucle en rejouant avec une Boite à rythme et le résulta était de la chnoute, depuis j'enregistre la BAR sur le looper et mes guitare par dessus; et même là, il faut être très précis dans ses commandes de fin de boucle au moment de l'enregistrement.

le JamMan solo XT a cette synchronisation : on peut chaîner plusieurs pédales ensemble mais c'est le seul que je connaise avec le RC300 qui lui a une synchro un peu différente avec son implémentation Midi mais avec du matériel possédant eux aussi la même possibilité (Séquenceur, Logiciel , Boite à Rythmes par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vador
Actif
Vlad Vador


Nombre de messages : 18
Age : 54
France : Courbouzon
Date d'inscription : 19/03/2013

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyLun 29 Avr - 15:16

Merci! Quelle rapidité!
En fait, je n'en suis pas encore là. Je tatonne, masi je vois ce que tu veux dire.
J'ai un JamMan stereo; il me semble qu'il cale les boucles plus ou moins automatiquement.
Au fait, c'est quoi l'implémentation?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyLun 29 Avr - 15:41

Sur le jamman il ya une fonction automatique cachée (sur lequel on n'a pas de manipulation à faire ) qui consiste a vérifier en fonction du tempo si la boucle à une longueur adéquate, si non la machine, de son propre chef, par calcul, ajoute ou retire pour que ça tourne correctement, une sorte de quantisation de fin de boucle ( si tu joue à la oneagain à l'intéérieur ça ne corrige pas mais ça a la bonne longueur ) c'est plus pour corriger un petit décalage au moment de l'arrêt de l'enregistrement, ça facilite cette tâche. On ne l'avait pas sur le première génération et c'est une des raisons, je crois, qui fait qu'on en voit plein les annonces de seconde main.

c'est pourquoi il faut lui indiquer le tempo avant d'enregistrer la première couche

Implémenter = implanter , mettre dedans quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une implémentation Midi, ou USB qui est autre chose encore, dans nos machine peut être fait à différents niveaux de possibilités et il est livré dans le manuel à quels élément du langage midi note machine répond et ceux qu'elle émet.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Timide
nicoco


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2013

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMar 10 Sep - 21:40

Lu all,

Voila j'ai acheter un jamman stéréo. Je voudrais juste être sur du branchement que vais effectuer.
Je vais résumer l'affaire.
Dans ma salle dédier aux répète, j'ai
-un synthé
-une guitare électrique
-4 enceinte pré-amplifier
-et une table de mixage
-un ampli guitare pevey (bandit 65)blink1 

Je voudrais brancher le jamman sur le synthé et un micro. Pour l'instant je pensais faire comme ça.

-Synthé et micro(sur la prise du jamman)=>jamman=>table=>enceinte
Pour l'instant le synthé à deux jacks(un sorti "right" et un sorti "l/l+r" qui parte et vont sur la table
Donc si j'ai bien compris je vais devoir faire comme ca:
- synthé (sorti "L/L+R) =>jamman "IN"(je sais pas laquelle,L ou R) =>jamman "OUT" => table
- Micro => jamman "OUT" => table

C'est ca hein, c'est ca???Hein:frenchy 

Merki

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMar 10 Sep - 23:03

nicoco a écrit:
Je voudrais brancher le jamman sur le synthé et un micro.
Déjà un peu de rigueur : quand on parle de branchement audio , on part de l'émeteur de signal et on trace son chemin vers la sortie , les Haut-parleurs.

donc ta phrase ici devrait être la suivante : "Je voudrais le synthé et un micro brancher sur le JamMan."


Ensuite , il y a quelques erreurs, mais je vais corriger ta copie :

Tu as trois circuits d'entrée sur le JamMan,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1- un ligne instrument qui est en jack sur laquel tu vas mettre ton synthé que tu vas câbler comme suit.
synthé (sortie "R") => IN" R=JamMan="OUT" R=> table ( une entrée avec panoramique à à droite)
synthé (sortie "L") => IN" L =JamMan="OUT" L=> table( une entrée avec panoramique à à gauche)

de cette manière si ton synthé à des sons stéréos tu vas conserver les effets de ses sons

2 - tu as une entrée Micro qui est en XLR dont tu règles le niveau pour qu'elle sortent par les deux sorties L& R du JamMan

3 - Après on peut faire mieux encore, en utilisant l'entrée auxiliaire pour le synthé, en libérant les entrés stéréo pour une guitare par exemple dont tu ne nous parles pas dans ton câblage (ou encore en utilisant les circuits auxiliaires de la table si elle en a : j'ai besoin de connaître le modèle pour développer le sujet de ce côté là)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Timide
nicoco


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2013

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMer 11 Sep - 8:54

Fullbazar a écrit:
1- un ligne instrument qui est en jack sur laquel tu vas mettre ton synthé que tu vas câbler comme suit.
synthé (sortie "R") => IN" R=JamMan="OUT" R=> table ( une entrée avec panoramique à à droite)
synthé (sortie "L") => IN" L =JamMan="OUT" L=> table( une entrée avec panoramique à à gauche)

de cette manière si ton synthé à des sons stéréos tu vas conserver les effets de ses sons

2 - tu as une entrée Micro qui est en XLR dont tu règles le niveau  pour qu'elle sortent par les deux sorties L& R du JamMan

3 - Après on peut faire mieux encore, en utilisant l'entrée auxiliaire pour le synthé, en libérant les entrés stéréo pour une guitare par exemple dont tu ne nous parles pas dans ton câblage (ou encore en utilisant les circuits auxiliaires de la table si elle en a : j'ai besoin de connaître le modèle pour développer le sujet de ce côté là)

voilà
OK...merci pour cette réponse rapide :mario: 

J'ai juste pas trop compris le point N°2. Comment je règle le niveau?
Pour le point N°3, je vais essayer de te mettre des photos des connectique du synthé et de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMer 11 Sep - 11:02

nicoco a écrit:

OK...merci pour cette réponse rapide :mario: 
Fullbazar, c'est le Lucky Luke du forum. Il répond plus vite que son ombre.  :inno
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMer 11 Sep - 13:00

Oui enfin quand je sais la réponse ...:hinhin 

sinon Nicoco, tu as un soucis avec les mise en page de citations et les smileys, fais quelques essais de prévisualisation avant de valider tes messages
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Timide
nicoco


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2013

Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 EmptyMer 11 Sep - 13:41

Fullbazar a écrit:
Oui enfin quand je sais la réponse ...:hinhin 

sinon Nicoco, tu as un soucis avec les mise en page de citations et les smileys, fais quelques essais de prévisualisation avant de valider tes messages
?? Je comprend pas. Quel souci?cadosurprise
Et pour l'histoire de régler le niveau (le point N°2)scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digitech JamMan , vos questions
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamman Digitech-Les liens
» Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper
» Jamman Digitech-Catalogue de Loops
» Digitech Jamman Stereo et fonction undo en live
» Le jamman par "M"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: