Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)

Aller en bas 
+21
eldricodrico
leinad.fr
roto
folkiche
jeanpaul58
olival
Bl@dE
UnVhythai
Lake
Jilipi
stef
JIPO13
NicolasA
yann
pan59
Carfax
Fanfandu11
El Phaco
enguerran
blajack
fullbazar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte



Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 3:42

Pour me justifier, bien que je n'ai pas à le faire, c'est le SEUL ampli à modélisation qui m'ait apporté le son d'un Blues Deluxe ou d'un AC30. Un limiteur de volume de 1,15,30,60 Watts (pratique chez soi) et les principaux effets intégrés. Loin d'être une usine à gaz, chose dont j'ai horreur.

A l'époque de mon achat j'ai été bluffé. Puis je n'en pouvais plus de trimballer le Twin Reverb et mon monstrueux rack d'effets. J'avais enfin tout en un et pour un poids plus que raisonnable.

J'utilise au max 2 sons par morceau et n'ai jamais eu à toucher à un bouton en répèt excepté le volume principal bien sur (j'avoue j'ai le pédalier tout fin qui va avec et qui se glisse dans l'ampli pour le transport. Qui permet de passer d'une bank à l'autre) Line out pour être repris sur une sono si besoin...  

Don 4 bank mémorisabes avec 4 "preset" par bank...  (1) 1 a 4 pour la Strat, (2) 1 à 4 pour la Tele (3) 1 à 4 pour l'acoustique et le Uke. La bank (4) est libre.

Vu le nombre de personnes qui aimerait m'en acheter un, visiblement il plait. Si tu as le courage d'aller sur mon disc'on tu écoutes Wonderfull Tonight ou Holly Mother et tu me dis si ca ne sonne pas comme un bon vieux Fender Smile

Mais comme d'hab je précise toujours. Première génération. Il est vrai qu'après les Valvetronix ont eu tendance à baisser de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 9:50

NicolasA a écrit:

C'est bien un Vox AC30, mais 900 boules dans un ampli qui n'a qu'un son, c'est quand on a les moyens ou qu'on vit seul...Ou alors on est pro, et c'est un investissement.

Il reste une quatrième option : c'est le son qui te convient pour du live.

Personnellement, j'ai adopté une position intermédiaire : du lampe + pédalier (mais pas trop cher, pas trop lourd et surtout d'occasion) pour les situations live (et j'espère bien en connaître d'autres) et de la modélisation à la maison, mais là il n'y a même plus d'ampli, tout passe par le PC, et j'ai à dispo une quantité de sons qu'aucun ampli à modélisation n'a encore sur le marché (c'est bien sûr lié à l'ergonomie d'un ampli qui ne permet pas une infinité de choix). J'ai d'ailleurs revendu mon petit Vox DA5. Mais je dois avouer qu'un petit Yamaha THR10C me tenterait bien, pour le côté plug n'play.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 10:38

Oh, je crois qu'il ne va pas falloir que je passe chez Music store dans les jours qui viennent... Elles sont quand même très belles ces nouvelles Gretsch, mais bon, fenêtres, volets, portes de garage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par stef le Sam 14 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 10:48


Les Valvetronix sont de bonne qualité, j'ai pas ouvert mais le montage extérieur est propre, le Tolex correctement posé. J'ai juste démonté la grille (en métal lourd) devant le HP pour dépoussiérer.
C'est cette baisse soudaine de volume en changeant de type d'ampli qui m'a déconcertée.
J'ai pas eu envie d'y passer du temps, j'aurais pu sans doute sauvegarder les présets ?

Je vais écouter tes samples jilipi.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 10:52

stef a écrit:
Oh, je crois qu'il ne va pas falloir que je passe chez Music store dans les jours qui viennent... Elles sont quand même très belles ces nouvelles Gretsch, mais bon, fenêtres, volets, portes de garage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jolie. La forme des ouies change un peu. C'est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 11:00

Bon ce qui suit va faire grincer certaines dents, mais je pense que c'est le moment de mettre un petit peu les pieds dans le plat, et mettre les choses dans la même position que celui-ci , pas pour soulever la polémique mais justement pour la faire cesser ...

Tout d'abord, chacun sa logique en fonction de ses moyens de ses besoins et de ses envies , mais avoir une logique de snob me fait bien rire aussi tout comme découvrir que ce sont des usines à gaz dès que l'on dépasse 4 paramètres à régler....

Ensuite , la guitare est votre instrument favoris certes, c'est tout à votre honneur, mais mis à part les acousticiens purs et durs qui ne tolèrent pas d'autre instrument à côté d'eux, la guitare et son son ( je ne bégaie pas, merci ) font partie d'un ensemble d'instrument et de sons sensés former un ensemble musical , donc il serait bon de ne pas penser que guitare dans le domaine qui nous concerne ici, mais guitare et la guitare par rapport à l'ensemble

Rien qu'en sonorisation, le son de votre guitare passe par plusieurs étages de traitement, et votre son change en fonction de position par rapport à celle du Hp : celui que vous entendez de là où vous vous trouver, n'est pas ce lui que perçois le batteur ni la personne qui se trouve devant la scène du côté opposé à l'ampli . Alors croire que ce son que vous percevez est le meilleur pour les autres parce qu'il est le meilleur pour vous est déjà une petite erreur en soi.
De même, ceux qui ont déjà ici enregistré et monter seuls des titres avec plusieurs guitares et autre instrument ont pu constaté qu'un son de guitare si bon soit-il seul peut ne pas s’accorder avec d'autres qui eux aussi sont si bon quand on les écoute seuls: c'est l'arrangement qui va dicter le choix des textures sonores . Dans cette optique, si on peut dire ça quand on parle de son, il m'arrive de colorer des sons qui collent parfaitement à l'arrangement mais qui me dérangent quand je les joue seuls ( son funk très claquant très aigus et aux portes du crunch par exemple)

Ensuite, le côté réglage du son de la guitare : effectivement, si un tableau de bord d'ampli vous pose encore des soucis après plusieurs années d'utilisation ( j'en ai vu des gratteux à la recherche DU son ne pas savoir sur quoi agir pour le modifier efficacement, c'est le plus souvent ceux qui posent des avis dédaigneux, voir insolent et discourtois sur les matériels qu'il n'ont pas su régler ) pose problème et bien cela ne fera qu'empirer si on multiplie les paramètres , et c'est déjà le cas avec une simple pédale d'effet, ou un Pédalboard, pas besoin d'aller sur une soit disant usine à gaz : quand on n'est pas méthodique et que l'on ne prend pas le temps de comprendre, on arrive à rien de bon ( et c'est souvent constaté pas seulement dans le stricte domaine de la guitare )

Après , une configuration peut très bien satisfaire une utilisation et être inadéquate dans une autre , comme l'a expliqué Phaco : on peut aimer un certain son sur scène dans le style le plus usité et avoir envie d'autre chose, si c'est accessible, quand il s'enregistre . Ceux qui comme moi ont un répertoire plus varié et ont donc besoin d'une plus grande palette de sons vont chercher un système aux possibilités plus larges pour satisfaire leurs besoins (avant d'être au bout du rouleau bien sur...) et qui plus est de profiter d'une certaine compacité plutôt que de multiplier le matériel en fonction des sons recherchés. Et croire qu'un système ampli pedalboard va convenir dans une situation réclamant variété et précision est, à mon avis et de l'avis de beaucoup, une erreur: je l'ai encore constaté lors du 14 juillet avec le guitariste de l'orchestre de mes débuts.

Pour finir , quand on a bien cerné ses besoins et ses envies dans les situations que l'on a l'habitude de rencontrer, on regarde combien ça va nous coûter et on se demande si mettre le paquet et vider ses économie dans une configuration va être la solution unique et idéale pour régler le problème. Qui plus est face à l'offre du marché qui ne fait que grandir de jours en jours.
Rien qu'en ampli , il y a Trois chapelles principales liées à la technologie employée
Celle du tout lampe, qui revient en force ces dernières années, celle de l'émulation liée à l'informatique et au numérique et celle du transistor ( qui tend à réduire la voilure face à la prolifération de la précédente, et ne couvre plus toutes les gammes de produits), avec quelques produits qui se positionnent entre ces trois là. Ensuite, à l'intérieur de chacune on a des variations sensibles, sonore, ergonomique ou autre. Et une fois que l'on sait cela, le choix reste entier et chacun va se trouver la bonne raison pour choisir tel ou tel appareil, sans garantie de pouvoir faire tout avec, chose qu'il va découvrir au fil de ses expériences futures. Soit il en changera, soit il le gardera et le complétera.

Bon bien évidemment, tout cela est général et on peut ergoter sur un point ou sur un autre en trouvant un contre exemple, mais j'espère que cela aura ouvert un peu le champs de vision des uns et des autres, merci d'être arrivé jusqu'à cette ligne avant de réagir ...

 :thanx: out1 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 11:02

haaaaaaa !!!! affraid  Filtertron et Bigsby, c'est justement ce qui me manque dans ma collection  :bing: 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 11:10

Une Gretsch quoi !!

Tu peux aussi jeter un oeil du côté des Epiphone Swingster. On en trouve pas mal d'occase en ce moment (au moins 2 ou 3 sur g.com), et ça me paraît être une très bonne alternative aux Gretsch.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 11:25

Belles bêtes ! Ça doit couter bonbon !!!

@Stratele ne te casses pas à fouiller dans mon disc'on c'est un peu le souk, ça fait un moment que je n'ai pas rangé ma chambre. Pas taper Full  panneau_cache 

Wonderfull c'est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Holly Mother c'est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dirait que ça a changé la présentation de chez Box !!! Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 11:27

El Phaco a écrit:
Une Gretsch quoi !!

Nan , tu fais erreur :  deux Gretch  siffle1 une solid body et une hollow body  :bigsmile: 

El Phaco a écrit:
Tu peux aussi jeter un oeil du côté des Epiphone Swingster. On en trouve pas mal d'occase en ce moment (au moins 2 ou 3 sur g.com), et ça me paraît être une très bonne alternative aux Gretsch.
Oui merci du tuyau, mais avant,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut qu'j'en parle à ma femme  :frenchy


Dernière édition par Fullbazar le Sam 14 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 11:35

Ou as-tu vu une solid body ???
Éblouie par tant de beauté je suppose  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 11:42

Ah merci jilipi, je suis occupé à écouter le Maître  :jump
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 11:53

Jilipi a écrit:
Ou as-tu vu une solid body ???
ben dans un magasin  :inno 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jilipi a écrit:
Éblouie par tant de beauté je suppose  Wink
ça c'est dernier de mes critères, en matière de guitare : fashion victime va !!!  :frenchy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jilipi vu de dos lors de sa dernières tournée guitare à la main....  :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 12:08

Bien résumé Full, c'est pour ça qu'en ce moment je tourne mon 30 dans tous les sens ! Avec la Strato, la CS3 et les quelques distos et overdrive.
Il y a eu un moment où je voulais le virer, je n'y arrivais pas. C'est un ampli qui retranscrit exactement ce que tu joues, attaque, justesse, pains aussi...
L'AD30VT a de très bons sons, mais j'ai pas su (où pas voulu) chercher comment sauvegarder les présets... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 12:21

@Strat Ben tu n'as pas beaucoup cherché car c'est enfantin Smile
Tu choisis ta bank et l'assignation 1,2,3 ou 4
Tu appuis sur "Write"
Tu fabriques ton son
Tu appuis de nouveau sur "Write" et hop !
Enfin si c'est comme mon VT60...

C'est bien moi Full, mais ça c'était avant  arretedefumer 

La solid body je l'ai essayé (si c'est bien la made in china, environ 500 €) Pas aimé du tout. Faut dire qu'elle était montée en 09...
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 12:32


jilipi a écrit:
@Strat Ben tu n'as pas beaucoup cherché car c'est enfantin

Patience patience sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 12:38

Strat : merci de ce premier retour sur ma longue périgrination sur le sujets du choix de l'ampli guitare

Toujours se rappeler cette constatation : le temps à passer à chercher à comprendre et à trouver ses réglages favoris, c'est du temps gagné en situation réelle, quelque soit l'appareil et sa complexité

Par ailleurs au sujet des preset d'usine , ne pas les considérer comme le modèle certifié mais comme une vision à un moment donné et dans une situation matérielle donné du son recherché par une personne (et validé par d'autre aussi) mais comme une base de travail à adapter à sa propre vision et configuration.

Jilipi : Attention avec la retranscription de vos pratiques sur un modèle vers un autre : les mémorisations, qui pour moi sont essentielles dans tout système numériques afin d'en profiter pleinement ( voir ma remarque sur la Strymon el Capistant de Phaco) , ne sont pas toujours présentes ni présentées de la même façon d'un modèles à l'autre même dans la même série.

Pour la Gretsh Solid Body, il ne faut pas juger à u seul essais, et dans des condition inhabituelle ( le tirant ici ) , Moi ce qui m'attire c'est comme je l'ai dit le bigsby et les filtertron , j'en ai à monter sur un corps de SG, mais si je trouve d'occase un modèle tout monté ce sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 13:35

stef a écrit:
Oh, je crois qu'il ne va pas falloir que je passe chez Music store dans les jours qui viennent... Elles sont quand même très belles ces nouvelles Gretsch, mais bon, fenêtres, volets, portes de garage...

Jolie. La forme des ouies change un peu. C'est quel modèle ?
Je crois que c'est celle là... 885€ chez thotho... 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 13:41

un autre essai...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 13:46

le premier  ne se sert pas du Bigsby ce naze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le second a les cheveux qui poussent de haut en bas ehohtotoc eclatrire


Dernière édition par Fullbazar le Sam 14 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 13:50

Un petit lien où un certain 3KoolKat (4ème message) décrit les micros des Gretschs...
Gretschforumactif
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 13:58

Citation :
la prestigieuse gamme Custom Shop Grestch fabrication US ce sont des grattes à un million de dollars
ta charlotte bosse le soir ou t'a gagné à l'euromillion d'hier soir ??  ehohtotoc 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 14:01

Et ils parlent de la guitare sur 2 pages ici, ça a l'air d'être des encoreplusfêlésqu'ici  blink1 
Gretschforum
Et bien écoute, en ce moment j'ai plein de rdv avec Mme banque Pop et Mme banque Postale, je vais leur en toucher 2 mots
 Mr. Green 


Dernière édition par stef le Sam 14 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 14:02

Il est sympa ce petit forum Gretsch. Et 3KoolKat conaît son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 14:27

Un article de Emma musique, où il décrit les différents modèles Gretsch (j'y ai appris que Gretsch est en fait maintenant distribué par Fender...), y compris les micros, y compris en les critiquant, prétend par exemple que les gretscsh ne sont pas fait pour le blues, tout du moins qu'elle ne tiennent pas la route face à fender et Gibson...
emma musique
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 EmptySam 14 Déc - 14:29

Juste pour l'esthétique et certainement le son, allez voir en fin de page du lien la 6122-1959  :sol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: