Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Digitech JamMan , vos questions

Aller en bas 
+42
angel310774
Stratélé29
efrul
zikden
pitchaxis
balzamo
Dwad
nicoco
El Phaco
Vlad Vador
hunterxhunter59
zuutt
calou31
olival
NicolasA
Manurennes
casteljf
Roxane
Jilipi
Boemius
Bobyann
ludane
massilia31
Clem
LaChti
yann
sick_wax
Philippe
Franzy
la_douce
JIPO13
BluesB
shamrock
Acquefacques
vince.trzebia
leinad.fr
stef
UnVhythai
Carfax
ApOKlips
Tommy
fullbazar
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyMar 25 Jan - 0:08

Non, t'inquiète !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu mets le doigts sur un truc auquel on n'avait pas pensé au départ: organiser nos archives pour les rendre plus accessibles, sans avoir à les rechercher indéfiniment.
Je l'ai fait sur certains topics
En plus, c'est d'autant plus criant et necessaire que celui-ci qui est un des plus visité, mais aussi un des plus "bordélique" vu qu'il se construit au fil du temps, des demandes des uns et des autres: il aurait besoin d'un lifting salvateur. thumright

Faut juste trouver le temps de le faire.


Dernière édition par Fullbazar le Sam 30 Avr - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyMar 25 Jan - 10:35

Rappel de la méthode :

il faut appliquer la règle 60*44100/tempo, soit 2646000/tempo dans le fichier xml.


Équation où :
60
est le nombre de secondes par minutes pour le BMP,
et 44100 la fréquence d'échantillonnage de la boucle.

On peut aussi en déduire le tempo déjà enregistré.

L'édition du fichier .XLM se fait à l'aide d'un simple éditeur de texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
massilia
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyMar 25 Jan - 10:42

Merci leinad et merci FB pour ces réponses : problèmes résolus . Merkki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyMer 16 Fév - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'ai reçu mon JamMan Stéréo, mon premier JamMan sera vendu bientôt, mais je continue d'être à l'écoute des possesseurs de JamMan en tous genre


Dernière édition par Fullbazar le Sam 30 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 3 Mar - 19:05

Savez vous enregistrer quelque chose sur le Jamman en branchant un micro avec une prise Jack sur l'entrée Guitare du Jamman ?

Moi non. Où problème du micro ?!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 3 Mar - 19:27

Problème de câble plutôt non, prends un XLR et branche le sur la prise prévue pour le micro scratch

Chaque type d'entrée à son réglage de niveau d'entrée mais aussi le niveau d'impédance correspondant
Inst (jack) pour guitare ou à la limite un synthé ou un multieffet et ajustant le niveau d'entrée différement
MIC (XLR) pour les microphones ne nécessitant pas d'alimentation 48V
Aux In (MiniJack Stéréo) pour les lecteur Cd MP3 ou les multi-effets au besoin

Ensuite il faut bien sélectionner l'entrée qui va être enregistrée

Régle ton niveau d'entrée micro (il est peut-être trop bas ), et fais comme avec une guitare :inno

je ne l'avais jamais vraiment fait mais je viens d'essayer ça marche siffle1


Dernière édition par Fullbazar le Dim 1 Mai - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 3 Mar - 19:30

Sur mon ampli le micro fonctionne. Par le Jamman aussi. Mais pas pour enregistrer au dessus de la partie batterie que j'ai pris pour Knocking on heavens door
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 3 Mar - 22:15

Vérifie tes réglages, c'est tout ce que je peux te dire

pour la méthode, je ne peux que te proposer la suivante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le [Rec Mode] sur Inst/Mic
Le [Mic Level] réglé jusqu'à la limite du [Peak]
Le [Loop Level] assez haut pour que tu entendes sans que ça ne repique dans le micro. A ce moment là, le son traverse le JamMan
Pour l'enregistrement, tu mets l'[Overdub] allumé , puis [Play], tu laisses tourner et tu chantes dans le Micro

Il est possible que le micro soit trop fort et qu'il faille refaire après l'avoir baisser, l'équilibre du mixage, c'est en essayant qu'on l'affine.


Dernière édition par Fullbazar le Jeu 3 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 3 Mar - 23:07

Citation :
Il est possible que le micro soit trop fort et qu'il faille refaire après l'avoir baiser

Et c'est moi qu'on traite d'obsédé ! siffle1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 3 Mar - 23:25

Carfax a écrit:
Et c'est moi qu'on traite d'obsédé !siffle1

Cesse de faire le picador , sinon je t'envoie Jipo El Toro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyVen 4 Mar - 7:37

Jipo El Toro ? Razz Ça sonne bien. Je m'en souviendrai s'il y a une prochaine vizu. :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyVen 4 Mar - 9:44

Il a le poil noir El Toro tu as remarqué ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 1:53

Bon je viens de passer un très long moment à faire l'inventaire des questions sur le JamMan et les loops auxquels on a été confrontées, et auxquelles, le plus souvent, on a répondu, sur ce topic
Tout se trouve sur le premier message

Entre temps PatTwo s'est acheté un JamMan Stéréo, il va falloir que je refasse la liste :sol
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 6:24

Très bien fait ta liste et c'est une bonne idée de regrouper toutes les questions sur la première page. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 12:19

Merci Patron !!! :gnianhanhan

C'était nécessaire : ça devenait touffu et la redondance de certaines questions me faisais perdre du temps. Là, j'ai passé du temps en espérant que ça m'en fera gagner à l'avenir :sol

Par contre il faudrait faire des regroupements par thème pour que ce soit plus efficace


Dernière édition par Fullbazar le Dim 1 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 20:02

Merci pour cette 1ère page qui regroupe tout !! Sa évite de lire toutes les pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyMar 3 Mai - 14:03

LaChti a écrit:
Merci pour cette 1ère page qui regroupe tout !! Sa évite de lire toutes les pages Very Happy
Je pense même, sans trahir un secret, et même sans me fourvoyer dans une déclaration nappée d'erreur ni d'ignorance , que : c'est fait pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps j'ai pris le temps de les classer par catégorie, ce sera plus clair pour s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyDim 8 Mai - 18:07

Bon , un certain ecochat a envoyé une question à Carfax à propos de problématique sur son JamMan, en laissant son adresse pour avoir une réponse. Comme c'est pas le mode de fonctionnement que j'affectionne, je poste pour lui le contenu de sa demande
===================================


Problème jamman-pc et problème durée enregistrement par aux input

ecochat a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider,SVP?
Quand je branche le JamMan sur PC, "CF" s'affiche mais rien sur l'ordi!!!!?

De plus, quand je veux passer par AUX INPUT (lect.CD) pour enregistrer, celui-ci s'arrête au bout de quelques secondes !!! Quelqu'un connait ces problèmes ? Merci beaucoup d'avance........

ecochat

En préambule, ma première réponse serait de te demander, si tu passes par ici, de nous éclaircir sur les conditions et sur le modèle sur lequel tu rencontres ces deux problématiques , je suppose que c'est un Première Génération, mais rien n'est sûr

Perso , je n'ai jamais utilisé la prise aux In, mais si quelqu'un l'a fait, son éclairage serait utile.

Dernière chose: j'ai dû corriger ton message initial pour qu'il soit "lisible" par tous, fais-y attention quand tu répondras siffle1


Dernière édition par fullbazar le Mer 25 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyMer 18 Mai - 10:51

bonjour je viens d'acquérir une petite table de mixage ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# Type : Analogique
# Nombre de voies : 6 Pistes
# Alimentation Fantome : oui
# Corrections par tranche : EQ 2 Bandes
# Contrôle panoramique : oui
# Nombre de sorties : 4
# Nombre d'auxiliaires : 1
# Nombre de voies stéréo en entrée : 2
# Nombre d'entrées micros : 2
# Nombre de voies mono en entrée : 2

je comprend rien au branchements sur la table pour :

guitare acoustique
jamman
micro
j'ai beau lire les sujet svp un schémas serais le bien venu avec là ou je dois brancher (les nom svp)

il faut bien que je branche la guitare = table
micro = table
jamman = table
tous ça ressort sur ampli !!


merci beaucoup de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 0:52

Bon déjà, tu mets la charrue avant les bœufs : On se renseigne avant d'acheter le premier produit que l'on voit dans une vitrine. et si on l'a repéré on ne le mets pas dans le caddy sans savoir de quoi il en retourne :paf: . Là tu l'as , et il va falloir que l'on te dépatouille, on va essayer de le faire mais si ça ne va pas comme tu voulais il ne faudra t'en prendre qu'à toi :inno

Ceci étant dit , Keywood Table de Mixage EZMIX6 USB où as-tu trouvé cette marque exotique ??? siffle1
Une Phonic ou une Behringer, on trouve vite le manuel à lire, ça facilite l'aide possible ...là on ne voit pas grand chose particulièrement la face arrière et aucun manuel disponible donc si tu peux le scanner ....

Ensuite, il faut se méfier des spécifications mensongères ou outrancières:

a) Ce n'est pas une réelle 6 entrées :Tu as 1 et 2 en Mono et 3+4 et 5+6 en stéréo, donc ça te fait que 4 instruments /appareils possibles à brancher

b)Les voies Mono et micro ce sont les mêmes : tu n'as pas les une et les autres

c)les 4 sorties ce sont les sorties master et la sortie stéréo en cinch que l'on voit au dessus j'imagine. Et si c'est ça, elle ne servent pas au même emploi

d) à quoi sert l'auxiliaire s'il n'a pas une sortie dédiée et un retour idoine

e) L'usb t'es-t-il nécessaire ?

Ensuite tout dépends de ce que tu veux faire
--->par rapport au Jamman:
-Lire des boucles ?
-Enregistrer des boucles?

--->par rapport à ta guitare :
-électrique ou acoustique ?
-avec ou sans le Zoom G2 ?

--->par rapport à ton ampli:
sera-t-il baffle amplifié ou aura-t-il la guitare électrique branchée sur son pré-ampli ?


En fonction de ça tes branchements vont changer : bref il y a une dizaine de façons d'intégrer une table dans un système audio de guitariste, il faut que ton projet d'utilisation soit plus défini pour que je puisse te répondre avec pertinence blushing1 .


Dernière édition par fullbazar le Mer 26 Oct - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 0:58

sur cette image on en voit un peut plus, mais il me faut la photo de la face avant et arrière avec toute la sérigraphie lisible pour bien savoir qui fait quoi et ce que l'on peut faire avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 15:28

bon de toute façon je devrais pouvoir la rendre et me faire rembourser et ou en choisir une autre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai 7 jours pour me rétracter !!

sinon c'est pour relier tout mes machins bidules sur mon tout petit ampli acoustique ibanez :

I.

pour jouer seule ou avec chanteur :

1 : micro
2 : guitare acoustique
3 : jamman

ou

II.

1 : guitare eléctrique
2 : multi effets
3 : jamman
4 : micro

au mieux :

III.

tout brancher pour jouer à 2 et 1 chanteur ( bon ce jour la il faudra une vrai sono je pense)

1 : guitare acoustique
2 : guitare électrique
3 : micro
4 : multi effets
5 : jamman

voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 18:50

Bon j'ai un avoir ................ :drunky:

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 22:31

Tu l'as rendue ????
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 23:03

oui maintenant j'attends les conseils! le seul problème cet que j'ai un avoir et je peux pas choisir le magasin !!

et en fait je suis un peu pressé car ayant vendu le micro cube je n'ai plus rien pour le chant !

je chante durant la semaine prochaine pour les veillées de classe découverte. et c'est toujours plus sympa sonorisé, javais préparé des boucles et tout !!

Mais ce que je ne comprends pas tu dis qu'il est deconseille de passer la guitare direct dans le jamman, qu'il faut les passer par la table !! Alors comment creer des boucles ?

bon ......je sais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 0:31

sofy a écrit:
bon de toute façon je devrais pouvoir la rendre et me faire rembourser et ou en choisir une autre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai 7 jours pour me rétracter !!
Bon je vais faire avec ce que je sais et ce sera très théorique sans connaître le détail de cette table (impossible d'en avoir d'autre photos que celles que j'ai placées ici, ni de trouver le mode d'emploi) Bref je vais te faire avec des termes génériques d'une table de mix

Voie ou tranche de table = c'est une entrée, Mono ou Stéréo, qui permet de gérer, d'égaliser, de mixer le signal d'un micro ou d'un appareil, c'est un "découpage vertical" de la table
Partie Master = c'est là que l'on gère le volume général de la table mais aussi les départ et retour des auxiliaires et parfois une Equalisation
Entrée Micro = XLR Grosse prise 3 contact, généralement c'est mono, elle est souvent doublée d'une Entrée Ligne Ou Instrument
Entrée Ligne Ou Instrument = prise jack, celle qui est sous la prise XLR (ou qui à le même N°) est mono,
Entrée Ligne = celles qui sont groupée L&R sont stéréos (ces entrés sont stéréos si on connecte les deux et parfois mono si on n'en connecte qu'une, il faut vérifier s'il y a une indication"Mono input" sur une des entrées)
Entrée ou sortie RCA Cinch = petites prises Rouge et blanche généralement c'est pour connecter un enregistreur
Sortie Master = sortie principales, sur les petites tables ce sont des jack le plus souvent, ensuite sur les tables de 8 voies et plus c'est généralement des XLR doublées de Jack.
Sortie Auxiliaire = souvent en Jack et complétée par une double entrée jack en retour. On les affecte à des effets ou à des retours de scène. C'est une sortie de signal que l'on gère sur chaque voie à l'aide d'un potentiomètre, et aussi dans le master, en départ et en sortie .

sofy a écrit:
sinon c'est pour relier tout mes machins bidules sur mon tout petit ampli acoustique ibanez :
Donc Ton Ibanez IBZ10A va servir de baffle amplifié ?
C'est bien celui là??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je te réponds dans tes indications

I.pour jouer seule ou avec chanteur :

1 : micro -------> dans l'entrée Micro 1
2 : guitare acoustique -------> dans l'entrée Instrument 2
3 : JamMan -------> dans l'entrée Ligne

RQ: Dans cette situation, il y a une solution sans Table en utilisant les entrées du jamman pour mixer ton micro et ta guitare et en branchant le JamMan sur l'entrée de ton ampli

1 : micro -------> dans l'entrée Micro JamMan
2 : guitare acoustique -------> dans l'entrée Instrument JamMan
3 : JamMan -------> dans l'entrée ampli

ou

II.La même chose avec l'électrique

1 : guitare électrique -------> dans l'entrée Multi effet
2 : multi effets -------> dans l'entrée Instrument ou Ligne stéréo 3&4
3 : JamMan -------> dans l'entrée Instrument ou ligne
4 : micro -------> dans l'entrée Micro 1

Là aussi tu peux faire sans table avec le JamMan comme mixer un peu dans le même câblage qu'au dessus le Multi se plaçant entre la guitare et le JamMan. J'irai même jusqu'à dire que le multi peut servir pour l'acoustique ce serait d'ailleurs très utile pour économiser les voies dédiées aux guitares


au mieux :

III.tout brancher pour jouer à 2 et 1 chanteur ( bon ce jour la il faudra une vrai sono je pense)

La, c'est clair il faut une table : le JamMan ne pourra pas mixer autant de signaux et encore tu ne pourras avoir qu'un seul micro. Pour la sono, si tu as déjà une table , deux baffles amplifiés compléteront le système

1 : micro -------> dans l'entrée Micro 1
2: guitare acoustique -------> dans l'entrée Instrument 2
3 : guitare électrique -------> dans l'entrée Multi effet
4 : multi effets -------> dans l'entrée Instrument ou Ligne stéréo 3&4
5 : JamMan -------> dans l'entrée Instrument ou Ligne stéréo 5&6

Très franchement, si c'est cette dernière option qui te tente et va t'occuper le plus, pense à une table plus grande, la 8 ou 10 voies par exemple, avec deux entrées micros on est vite très très limité, ici, et à toi toute seule, tu utilises déjà presque toute ta table 4/6 voies à moins de combiner table et de sous-Mixer deux sources sur le JamMan. Après c'est toujours le même dilemme entre ce qu'on veut et ce que l'on peut acheter: si on sous évalue ses besoins , on prends trop petit est oin vite coincé, si on les sur évalue , ça nous coûte un bras et on utilise rarement tout.

Autre choses, plus j'observe les tables Keywood et plus je me pose des questions quant à leurs possibilités par rapport à ce que je connais, Behringer en particulier ( les Eq et l'auxiliaire je suis dans le flou total). J'ai donc essayé de voir ce que milonga pourrait te proposer mais leur offre n'est pas très large, sur le net, dans ce domaine et dans un créneau financier inférieur à 100 Euros. Apparemment ils ont (milonga) arrêté la distribution de produits Behringer qui auraient pu faire l'affaire à moins qu'il leur en reste en magasin

Dernier point L'USB , tu ne m'en parles pas mais ça peut être utile pour s'enregistrer sur un ordi en stéréo ou pour se servir de l'ordi comme lecteur MP3, mais c'est une option et c'est rare d'en trouver d'occase intégré à la table, par contre on peut toujours adjoindre une interface sur les tables courantes.
voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digitech JamMan , vos questions
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamman Digitech-Les liens
» Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper
» Jamman Digitech-Catalogue de Loops
» Digitech Jamman Stereo et fonction undo en live
» Le jamman par "M"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: